Prépa-TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa-TSI

Un forum très complet sur les classes préparatoires (aux grandes écoles) TSI : Technologies et Sciences Industrielles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 niveau d'entrée

Aller en bas 
+7
Thomas
Sidel
garn
berserking
red1
dolloe
anto12
11 participants
AuteurMessage
anto12
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Lycée : antoine bourdelle
Date d'inscription : 20/04/2008

niveau d'entrée Empty
MessageSujet: niveau d'entrée   niveau d'entrée EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:18

bonjour à tous

Actuellement je suis en terminale STI élec et j'ai que 11.5 de moyenne générale avec de tré bonnes apréciations!! Esk j'ai une chance détre pris?? Quelle moyenne aviez-vous quand vous avez été accepté ???

Merci davance!!!
Revenir en haut Aller en bas
dolloe
Admin
Admin
dolloe


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Lycée : Jules Viette (25)
Année : INSA Lyon GE 2012
Fonction : Ingénieur chargé d'affaires
Date d'inscription : 03/02/2008

niveau d'entrée Empty
MessageSujet: Re: niveau d'entrée   niveau d'entrée EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:03

Je ne peux rien te garantir cela dépend aussi des lycées. Genre dans le mien ils ont même accepté un type qui avait 10,5 de moyenne .

En ce qui me concerne j'avais 14/15 de moyenne générale en T STL.
Revenir en haut Aller en bas
red1
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté



Masculin Nombre de messages : 263
Age : 35
Lycée : le corbusier
Année : ECOLE D'INGE (ECP)
Fonction : etudiant
Date d'inscription : 10/04/2008

niveau d'entrée Empty
MessageSujet: Re: niveau d'entrée   niveau d'entrée EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:34

oui comme il a dit dolloe ca depend des lycées .