Prépa-TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa-TSI

Un forum très complet sur les classes préparatoires (aux grandes écoles) TSI : Technologies et Sciences Industrielles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Connaitre son niveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pauluc
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Lycée : Lycée Saint Louis, la roche sur yon
Date d'inscription : 07/10/2013

Connaitre son niveau Empty
MessageSujet: Connaitre son niveau   Connaitre son niveau EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:29

Bien le bonjour, me voici en 2ème année d'une prépa à petits effectifs, ( 3 élèves ça fait vraiment pas beaucoup ), malgré l'intérêt évident que cela apporte, je ne connais absolument pas mon niveau, et a posteriori a quel écoles je peut asspirer (sur supélec).
A titre informatif en sup j'étais a 14,8 de moyenne en fin d'année et le second a 7,6.
Étant donnée que nous ne sommes que la deuxième promo et que les anciens spé n'était intéresser que par du CCP les profs n'ont pas eu de réponse a mes interrogations, dans l'espoir d'une aide... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ditto
Membre Bavard
Membre Bavard



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Lycée : Rascol
Année : X (4A)
Date d'inscription : 06/09/2009

Connaitre son niveau Empty
MessageSujet: Re: Connaitre son niveau   Connaitre son niveau EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:56

3 élèves en effet c'est très peu...

Mais il est très très difficile de répondre à ta question. Les notes que tu as ne veulent rien dire à cette échelle là. Tu peux seulement en parler avec tes prof qui eux peuvent se faire une bonne idée de ton niveau, mais mais sans te connaitre, on peut absolument pas te dire quelle école tu peux espérer avoir.

Le seul truc que je peux te dire c'est de faire de ton mieux et d'essayer de viser haut, sans pour autant te faire de faux espoirs.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage.


Revenir en haut Aller en bas
Pauluc
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Lycée : Lycée Saint Louis, la roche sur yon
Date d'inscription : 07/10/2013

Connaitre son niveau Empty
MessageSujet: Re: Connaitre son niveau   Connaitre son niveau EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:00

Et bien suite à cette meme question mes profs m'ont conseillés de demander a d'autres TSI sur un forum par exemple...
Mais merci quand meme :-)
Revenir en haut Aller en bas
AurelienC
Membre Bavard
Membre Bavard



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Lycée : Lycée Richelieu
Année : 2007-2009 STI Génie Electrotechnique
2009 - 2011 CPGE TSI Richelieu
2011- 2014 Supélec gif
Fonction : étudiant
Date d'inscription : 11/11/2009

Connaitre son niveau Empty
MessageSujet: Re: Connaitre son niveau   Connaitre son niveau EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:21

Fais des annales, sur ce qui a déjà été vu.

Mais sinon, bosse bien le cours. Tu auras la meilleur école à laquelle tu peux aspirer et c'est bien comme ça. Wink

Sinon, scanne tes ds peut être qu'on pourra te donner un avis. (perso je peux uniquement pour la physique ou l'anglais ^^ Peut être la SI aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaitre son niveau Empty
MessageSujet: Re: Connaitre son niveau   Connaitre son niveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaitre son niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire (re)connaitre la prépa TSI
» Groupe FACEBOOK pour faire davantage connaître notre fofo !
» Niveau des TSI en école, suffisant ?
» Niveau de TSI
» Niveau budget ... :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa-TSI :: La Prépa TSI :: Les Concours-
Sauter vers: