Prépa-TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa-TSI

Un forum très complet sur les classes préparatoires (aux grandes écoles) TSI : Technologies et Sciences Industrielles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 classe prepa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caroline0107
Visiteur
Visiteur



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Lycée : Lycée Marie Curie , Nogent sur Oise
Date d'inscription : 11/01/2012

classe prepa  Empty
MessageSujet: classe prepa    classe prepa  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:29

bonjour
je suis actuellement en terminale sti genie des materiaux et jaimerais integrer une classe prepa l annee prochaine . j aimerais savoir comment se sont passe vos annees en classe prepa poir me faire une petite idee . :-)
combien heures de travail personnel par soir ?
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lachouette83
Membre Populaire
Membre Populaire



Masculin Nombre de messages : 637
Age : 33
Localisation : Sevres
Lycée : Diplômée et en poste actuellement
Année : 2009/2011 ESIGELEC
2011/2014 Esigelec Rouen
Fonction : Ingénieur et modérateur du forum
Date d'inscription : 19/05/2009

classe prepa  Empty
MessageSujet: Re: classe prepa    classe prepa  EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:33

Tu vois ta vie social ???ben en spe tu l'oublie et en sup elle va grandement diminué .
D’après certains profs ils fraudaient travailler efficacement 3h tout les soirs .
Pour être sérieux la prépas c'est très dure mais surmontable ,après c'est ma vision personnel des choses .En fouillant sur le fofo tu en trouvera d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classe prepa  Empty
MessageSujet: Re: classe prepa    classe prepa  EmptyDim 22 Jan 2012 - 3:30

Bonsoir =)