Prépa-TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa-TSI

Un forum très complet sur les classes préparatoires (aux grandes écoles) TSI : Technologies et Sciences Industrielles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Livres sup/spé à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
bAm
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté



Masculin Nombre de messages : 479
Age : 35
Lycée : Raspail
Année : Élève ingénieur
Fonction : Télécom ParisTech
Date d'inscription : 24/01/2008

Livres sup/spé à vendre Empty
MessageSujet: Livres sup/spé à vendre   Livres sup/spé à vendre EmptyDim 13 Sep 2009 - 4:16

Bonjour les gens, je profite honteusement du forum pour refourguer mes livres de prépas, ils sont tous en état neuf (et pour cause...) sauf celui de maths que j'avais déjà acheté d'occasion et qui a la couverture légèrement usés (l'intérieur est nickel chrome). Ils sont tous disponible immédiatement sur Paris ou proche.

  • Tec & Doc - Physique mpsi-ptsi (sup) : 35€
  • Tec & Doc - Chimie mpsi-ptsi (sup) : 20€
  • Chevalier - Guide du dessinateur industriel : 20€
  • Dehame, Hénocq - Algèbre Analyse Géométrie prépa PT/PT*/TSI (spé) : 30€
    C'est le seul livre de maths pour les TSI et il n'est plus édité donc très dur à trouver !

J'ai aussi le Mémento de Génie électrique mais celui-là je pense que je vais le garder un peu au cas où.


Voili voilou, à vot'e bon cœur m'sieu dames !
Et si d'autres personnes veulent vendre des livres qu'ils n'hésitent pas à le poster ici aussi ça évitera de tout disperser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Livres sup/spé à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de livres
» Liste des livres
» Les livres parascolaires
» Livres prépa
» Ventes de livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa-TSI :: Autres Discussions :: BlaBla-
Sauter vers: