Prépa-TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa-TSI

Un forum très complet sur les classes préparatoires (aux grandes écoles) TSI : Technologies et Sciences Industrielles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ventes de livres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flygap
Intéressé
Intéressé
Flygap


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Lycée : Lycée
Fonction : Agent Secret
Date d'inscription : 27/06/2011

Ventes de livres Empty
MessageSujet: Ventes de livres   Ventes de livres EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:01

Bonjour,
Je vend mes livres de prépa car je pars en école l'an prochain, je les vends sur Angers (49) possibilité d'envois par LaPoste à vos frais.
Je peux me renseigner sur les tarifs de livraison pour vous.
J'en ai de toutes les matières.

Sciences industrielles:


  • Sciences industrielles en classes prépa -Casteilla

Ventes de livres Img_1012
Prix: 15 €
Ce livre m'a permis d'avoir mes concours et d'avoir une note honorable en SI au concours Centrale/Supélec
Exercices et problèmes corrigés.
MP, PSI, PT, MPSI, PCSI, PTSI. Très utile pour les TSI et ATS (j'étais en TSI).
Livre en bon état, légère pliure sur la couverture (cf photo) d'où le prix.



  • Sciences industrielles pour l'ingénieur-Casteilla

Ventes de livres Img_1013
Prix: 20 €
Je vends mon livre Sciences industrielles pour l'ingénieur - Casteilla pour classe préparatoires aux grandes écoles (CPGE) MPSI, MP, PCSI, PSI, PTSI, PT, TSI et ATS à 20€ (en bon état) valeur neuve 35€.


  • Sciences industrielles pour l'ingénieur - Lot de 2 Livres

Ventes de livres Img_1014
Prix: 30 €
Les deux livres ci-dessus pour 30€


  • Génie électrique IUT-BTS-CPGE (TSI et ATS) - Electrotechnique Electronique de puissance Exercices et problèmes corrigés

Ventes de livres Img_1015
Prix: 17 €
Indispensable pour compléter les bases en SI! Avec ce livre je pense avoir gagné beaucoup de temps lors des concours, car ce livre regroupe énormément d'exercices types des concours.
Livre en excellente état. Valeur neuf: 25€



  • Electrocinétique,électronique: 1e année PCSI-MPSI-PTSI

Ventes de livres Img_1016
Prix: 10 €
Livre très utile pour avoir des exercices de bases et d'un niveau avancé. Valeur neuf: 20€


  • Mini manuel de mécanique des solides

Ventes de livres Img_1017
Prix: 13 €
Livre très utile pour avoir des exercices de bases ainsi qu'un cours très bien expliqué, indispensable pour combler vos lacunes en mécanique, ou renforcer ce que vous avez appris en cours. Très bon état. Valeur neuf: 18€

Physique:


  • Electrocinétique,électronique: 1e année PCSI-MPSI-PTSI

Ventes de livres Img_1016
Prix: 10 €
Livre très utile pour avoir des exercices de bases et d'un niveau avancé. Valeur neuf: 20€


  • Thermodynamique 1ere année MPSI-PCSI-PTSI

Ventes de livres Img_1018
Prix: 14 €
Livre permettant d'apprendre d'où viennent les formules de cours, très utile pour savoir "le pourquoi du comment" en thermo. Valeur neuf: 25€


  • Mécanique newtonienne du point 1ere année PCSI-MPSI-PTSI

Ventes de livres Img_1019
Prix: 12 €
Livre permettant d'apprendre d'où viennent les formules de cours, très utile pour savoir "le pourquoi du comment" en mécanique du point. Valeur neuf: 22€


  • Optique, 1ère année PCSI

Ventes de livres Img_1020
Prix: 12 €
Livre permettant d'apprendre d'où viennent les formules de cours, très utile pour savoir "le pourquoi du comment" en optique. Valeur neuf: 22€


  • Les grands classiques de physique PC 2e année

Ventes de livres Img_1021
Prix: 24 €
Livre regroupant les exercices types aux concours (CCP/Centrale Supélec). Valeur neuf: 45€


  • Électrostatique et dynamique des particules chargées : 103 problèmes résolus, 1re année MPSI, PCSI, PTSI, TSI, TPC

Ventes de livres Img_1022
Prix: 13 €
Ce livre propose 103 problèmes consacrés à l'électrostatique et à la dynamique des particules chargées, tous complètement résolus, qui ont été spécialement choisis pour que l'étudiant puisse ramener tout problème qui lui sera posé à l'un des problèmes types de ce livre.


  • Exercices et problèmes de physique 2eme année

Ventes de livres Img_1023
Prix: 20 €
Excellent livre pour quiconque souhaitant effectuer des exercices d'approfondissement,mais cependant attention, le niveau exigé est plutôt élevé. Valeur neuf: 34€


  • Mécanique du point, 1ère année

Ventes de livres Img_1024
Prix: 12 €
Les ouvrages de Lumbroso constituent pour moi une véritable référence en matière d'exercices de Physique. Néanmoins  les exos proposés sont d'un niveau plutôt élevé (impeccable pour préparer le concours Centrale-Supélec. Valeur neuf: 22€


  • Physique PT-PT*

Ventes de livres Img_1027
Prix: 30 €
Les ouvrages de la collection Prépas Sciences sont le complément indispensable à la réussite en CPGE scientifiques. Ils ont été conçus et rédigés par des professeurs enseignant en CPGE scientifiques dans différents lycées.
Je trouve que c'est vraiment le livre essentiel de la Spé!! Valeur neuf: 50€


  • Physique TSI 1ère Année

Ventes de livres Img_1028
Prix: 30 €
Les ouvrages de la collection Prépas Sciences sont le complément indispensable à la réussite en CPGE scientifiques. Ils ont été conçus et rédigés par des professeurs enseignant en CPGE scientifiques dans différents lycées.
Je trouve que c'est vraiment le livre essentiel de la Sup!! Valeur neuf: 50€


  • Méthodix Physique - 2 : 200 méthodes, 100 exercices corrigés

Ventes de livres Img_1029
Prix: 15 €
Ce livre est un résumé avec des exercices d'application qui recense toutes les méthodes de Spé en physique et quelques-unes de Sup. Valeur neuf: 25€


  • Problèmes corrigés de Physique Chimie

Ventes de livres Img_1031
Prix: 7 €
Ce livre regroupes différents exercices avec leurs corrigés tombés les années précédentes. Valeur neuf: 20€


  • Problèmes corrigés de physique et chimie (options M, P, TA) posés au concours des Mines d'Alès, Mines de Douai, Mines d'Albi, Mines de Nantes, ENAC Pilotes: Tome 4

Ventes de livres Img_1032
Prix: 5 €


    Le formulaire PCSI-PTSI, PC-PSI-PT : 2000 formules de physique, chimie et mathématiques

Ventes de livres Img_1034
Prix: 8 €
Toutes les formules et définitions du programme de PCIS-PTSI et PC-PSI-PT en physique , chimie et mathématiques. Pour chaque formule, la signification des termes les unités, les limites d'usage. De très nombreux schémas et exemples de même des conseils. Un index fourni pour trouver rapidement l'information recherchée
Livre Très Utile surtout avant les concours pour réviser l'essentiel de manière efficace.


Mathématiques:


  • Algèbre et géométrie PC-PC*-PSI-PSI*-PT-PT*- 2e année

Ventes de livres Img_1025
Prix: 17 €
Dans chaque chapitre de cet ouvrage, vous trouverez : un résumé de cours, clair et concis, pour vous aider à retenir l'essentiel ; des QCM et des exercices d'application directe du cours, pour vérifier vos connaissances avant une colle ; des exercices " classiques " résolus, avec des explications méthodologiques détaillées et des conseils, pour apprendre à raisonner à éviter les pièges. Valeur neuf: 33€


  • TAUPE NIVEAU EN ANALYSE. Exercices corrigés d'oraux

Ventes de livres Img_1026
Prix: 15 €
Sommaire:
   Intégrales
   Suites et séries numériques
   Suites et séries de fonctions
   Séries entières
   Séries de Fourier
   Fonctions de plusieurs variables
   Equations et systèmes différentiels
Valeur neuf: 25€


    Problèmes corrigés de Mathématiques

Ventes de livres Img_1033
Prix: 7 €
Ce livre regroupes différents exercices avec leurs corrigés tombés les années précédentes. Valeur neuf: 20€


    Le formulaire PCSI-PTSI, PC-PSI-PT : 2000 formules de physique, chimie et mathématiques

Ventes de livres Img_1034
Prix: 8 €
Toutes les formules et définitions du programme de PCIS-PTSI et PC-PSI-PT en physique , chimie et mathématiques. Pour chaque formule, la signification des termes les unités, les limites d'usage. De très nombreux schémas et exemples de même des conseils. Un index fourni pour trouver rapidement l'information recherchée
Livre Très Utile surtout avant les concours pour réviser l'essentiel de manière efficace.


  • Méthodix : Analyse, 300 méthodes et 250 exercices corrigés

Ventes de livres Img_1035
Prix: 15 €
Ce livre est un résumé avec des exercices d'application qui recense toutes les méthodes de Sup et Spé en mathématiques. Valeur neuf: 25€


  • Méthodix : Algèbre, 300 méthodes et 250 exercices corrigés

Ventes de livres Img_1036
Prix: 15 €
Ce livre est un résumé avec des exercices d'application qui recense toutes les méthodes de Sup et Spé en mathématiques. Valeur neuf: 25€


  • Algèbre PC-PSI-PT : Cours, méthodes, exercices corrigés

Ventes de livres Img_1037
Prix: 18 €
Ce livre vous permet d'avoir un cours et des méthodes qui vous permettrons de trouver les solutions rapidement lors des concours, les exercices d'application sont super pour vous préparer aux concours, la référence en Spé pour les mathématiques. Valeur neuf: 30€


  • Analyse PC-PSI-PT : Cours, méthodes, exercices corrigés

Ventes de livres Img_1038
Prix: 18 €
Ce livre vous permet d'avoir un cours et des méthodes qui vous permettrons de trouver les solutions rapidement lors des concours, les exercices d'application sont super pour vous préparer aux concours, la référence en Spé pour les mathématiques. Valeur neuf: 30€


  • Mathématiques PC PC* - PT PT* 2e année

Ventes de livres Img_1039
Prix: 29 €
Pour acquérir l'essentiel : Si vous éprouvez des difficultés à mémoriser les points fondamentaux du cours. Si vous n'avez pas l'impression de posséder les bons réflexes... Ce livre est fait pour vous. A mon avis la bible des mathématiques. Valeur neuf: 40€


Français:


  • La parole - Prépa Scientifique

Ventes de livres Img_1030
Prix: 8 €
État: Quasi Neuf - TRÈS BON ÉTAT. Ce livre est très utile pour le thème la Parole, il sera donc surtout utile aux personnes visant les Arts Et Métiers car l'oral de Français comporte le thème des deux années (sup et spé). Valeur neuf: 18€


Dernière édition par Flygap le Lun 2 Sep 2013 - 17:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabien_GZ
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Lycée : Obtenu mon BAC STI GE à CLément Ader (91)
Date d'inscription : 30/06/2013

Ventes de livres Empty
MessageSujet: Re: Ventes de livres   Ventes de livres EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 23:47

Je ne sais pas encore de quoi je pourrai éventuellement avoir besoin, n'hésite pas à nous lister tes livres ici Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Flygap
Intéressé
Intéressé
Flygap


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Lycée : Lycée
Fonction : Agent Secret
Date d'inscription : 27/06/2011

Ventes de livres Empty
MessageSujet: Re: Ventes de livres   Ventes de livres EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:19

Voilà, voici tous mes livres, avec description image et prix.
Revenir en haut Aller en bas
Mamad_Cachan
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Mamad_Cachan


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Lycée : Lycée Gustave Eiffel Cachan
Année : 1A Télécom Paris Tech cursus Paris
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 23/06/2013

Ventes de livres Empty
MessageSujet: Re: Ventes de livres   Ventes de livres EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:14

Si tu ne trouves pas d'acheteurs, tu peux aller les revendre à Gilbert Jeune !

En revanche, c'est eux qui fixent les prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Flygap
Intéressé
Intéressé
Flygap


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Lycée : Lycée
Fonction : Agent Secret
Date d'inscription : 27/06/2011

Ventes de livres Empty
MessageSujet: Re: Ventes de livres   Ventes de livres EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:07

Je suis à Lyon cette année, il y a des boutiques à Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamad_Cachan
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Mamad_Cachan


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Lycée : Lycée Gustave Eiffel Cachan
Année : 1A Télécom Paris Tech cursus Paris
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 23/06/2013

Ventes de livres Empty
MessageSujet: Re: Ventes de livres   Ventes de livres EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:32

Je pense que oui, c'est une grande chaine de librairies qui vendent et rachètent les livres ( neufs et d'occas ) il doit surement y en avoir une à Lyon ^^

Tu as intégré quel école à Lyon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Flygap
Intéressé
Intéressé
Flygap


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Lycée : Lycée
Fonction : Agent Secret
Date d'inscription : 27/06/2011

Ventes de livres Empty
MessageSujet: Re: Ventes de livres   Ventes de livres EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:27

INSA Lyon
Je voulais une école du groupe A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes de livres Empty
MessageSujet: Re: Ventes de livres   Ventes de livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes de livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa-TSI :: Autres Discussions :: BlaBla-
Sauter vers: