Prépa-TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa-TSI

Un forum très complet sur les classes préparatoires (aux grandes écoles) TSI : Technologies et Sciences Industrielles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Possiblité d'une re-orientation apres TSI dans une grande école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julio-Cesar
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Lycée : Lycée Franco Méxicain
Date d'inscription : 09/03/2014

Possiblité d'une re-orientation apres TSI dans une grande école Empty
MessageSujet: Possiblité d'une re-orientation apres TSI dans une grande école   Possiblité d'une re-orientation apres TSI dans une grande école EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:50

Bonjour à tous

Je suis nouveau dans le site et j'espère que quelqu'un d'entre vous peut m'aider.

Je suis en TSTI en Mexique et je pense faire une prepa TSI. Dans un futur, je voudrai faire de la biotechnologie ( un peu compliqué par la filière d'ou je proviens). Bref, mes proffeseurs pensent que c' est possible d'intégrer une grande ecole offrant de la biotechnologie à travers le concours de tsi. Je voudrais savoir, si quelqu'un d'entre vous a déja fait ce type de "re-orientation" dans une grande école.

En fait, est-ce qu'une fois que 'on a été accepté dans une grande école, on doit forcemment suivre un parcours en rélation avec TSI?? Dans ma situation, je le droit de faire de la biotechnologie?? (supposant que je fasse des remediations en biologie avant le concours)
Revenir en haut Aller en bas
lachouette83
Membre Populaire
Membre Populaire



Masculin Nombre de messages : 637
Age : 33
Localisation : Sevres
Lycée : Diplômée et en poste actuellement
Année : 2009/2011 ESIGELEC
2011/2014 Esigelec Rouen
Fonction : Ingénieur et modérateur du forum
Date d'inscription : 19/05/2009

Possiblité d'une re-orientation apres TSI dans une grande école Empty
MessageSujet: Re: Possiblité d'une re-orientation apres TSI dans une grande école   Possiblité d'une re-orientation apres TSI dans une grande école EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:54

tu a un parcours en biomedicale dans mon école ( ESIGELEC) ouvert au TSI et tu a aussi l'ENSPS qui a une filliere TIC santé ouvert au TSI.
Revenir en haut Aller en bas
 
Possiblité d'une re-orientation apres TSI dans une grande école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reduction de place dans les grande Grande Ecole
» ecole de maistrance apres la sup
» ecole de maistrance apres la sup
» Ecole dans le sport
» Prof après une école d'ing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa-TSI :: La Prépa TSI :: Les Ecoles-
Sauter vers: