Prépa-TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa-TSI

Un forum très complet sur les classes préparatoires (aux grandes écoles) TSI : Technologies et Sciences Industrielles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TOTAL POINTS ARTS ET METIERS

Aller en bas 
+9
louisjete
keno111
Diffuzzz
Linow31
Leif Erikson
laurent_005
Westone120
Maxime durand
TSILR
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOTAL POINTS ARTS ET METIERS    TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:28

je pense que oui, les autres années ils prenaient jusqu'au 80ieme environ. les statistiques sont sur le site scei
Revenir en haut Aller en bas
Maxime durand
Intéressé
Intéressé



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Lycée : Lycée monge Chambéry
Date d'inscription : 12/07/2013

TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOTAL POINTS ARTS ET METIERS    TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 0:02

Oui j'ai été voir mais vu que cette année certaines écoles proposent moins de places ça peut modifier un peut le rang du dernier admis.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime durand
Intéressé
Intéressé



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Lycée : Lycée monge Chambéry
Date d'inscription : 12/07/2013

TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOTAL POINTS ARTS ET METIERS    TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 13:40

Mais du coup si j'ai bien compris les résultats et l'affectation tombent le 6 aout pour les arts ?
Revenir en haut Aller en bas
Westone120
Intéressé
Intéressé



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Lycée : Louis Rascol - Albi
Date d'inscription : 25/07/2013

TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOTAL POINTS ARTS ET METIERS    TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 13:42

Il me semble que le 1er tu sauras si tu es pris aux arts et le 6 ils te diront le centre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOTAL POINTS ARTS ET METIERS    TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 14:45

je croyais que tous les TSI allaient à Chalons en Champagne. les 10% premiers (c'est a dire les 3 premiers) peuvent choisir comme dans les autres filières?
Revenir en haut Aller en bas
Westone120
Intéressé
Intéressé



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Lycée : Louis Rascol - Albi
Date d'inscription : 25/07/2013

TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOTAL POINTS ARTS ET METIERS    TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 14:51

Oui mais c'est aussi en fonction du lieu, en général pour ceux d'Albi c'est Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOTAL POINTS ARTS ET METIERS    TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 22:34

ha ok =) je pensais qu'il y avait une classe spéciale tsi. Remarque c'est mieux pour l'inté, les tsi sont déjà pas trop accepté si en plus ils sont isolés
Revenir en haut Aller en bas
keno111
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Lycée : Lycée Gustave Eiffel
Date d'inscription : 03/09/2010

TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOTAL POINTS ARTS ET METIERS    TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 9:26

Moi je suis 32eme avec 1980points donc je serai à normalement à Chalon à la rentrée Wink puisque c'est mon premier vœux
Revenir en haut Aller en bas
louisjete
Intéressé
Intéressé



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : nantes ( carquefou )
Lycée : Lycée Aristide Briand
Année : spe TSI
Fonction : étudiant
Date d'inscription : 14/08/2010

TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOTAL POINTS ARTS ET METIERS    TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:20

gatien a écrit:
ha ok =) je pensais qu'il y avait une classe spéciale tsi. Remarque c'est mieux pour l'inté, les tsi sont déjà pas trop accepté si en plus ils sont isolés

Les intégrés ce rendront vite compte que aux arts il n'y a aucune différences entre les élèves, et surtout peux de gens isolés.
Un conseil, qu'importe votre centre inscrivez vous a la résidence, par exemple a chalons cette année il y avait 25 personnes en dehors du centre au début de l'année, en fin d'année 10 de ces personnes avaient rejoins la résidence...
Revenir en haut Aller en bas
jodu5702
Intéressé
Intéressé



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Lycée : Lycée Louis vincent (METZ)
Date d'inscription : 25/01/2010

TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOTAL POINTS ARTS ET METIERS    TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:50

Bonjour je suis classé 75e pour les arts a cause de notes assez bizarre aux oraux des arts, du coup je suis 1er sur liste d'attente j'aimerais bien savoir si vous connaissez quelqu'un qui se desiste pour une autre école. D'après les stats en règle général 75e était bon j'espere que 2013 ne sera pas l'exception.
Revenir en haut Aller en bas
Foshton
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Lycée : Louis Rascol
Date d'inscription : 25/07/2013

TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOTAL POINTS ARTS ET METIERS    TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 19:01

Salut, je suis 35e sur les Arts et donc sur d'avoir ma place, je vais finalement à Télécom Paris
Donc normalement si tu es 1er sur liste d'attente tu devrais avoir sans soucis la mienne..
Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
DUBOXX
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Lycée : Lycée Saint Joseph Lasalle Lorient
Date d'inscription : 01/08/2013

TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOTAL POINTS ARTS ET METIERS    TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 19:07

Bonjour, je suis 4 ème sur la liste d'attente et j'aurais aimé savoir si je pouvais encore espérer avoir une place.

Et si quelqu'un saurais pourquoi la 2ème vague de proposition n'est que le 28 août, car pour l'organisation, ce n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Foshton
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Lycée : Louis Rascol
Date d'inscription : 25/07/2013

TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOTAL POINTS ARTS ET METIERS    TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 19:14

Je connais déjà 2 autres personnes admis aux arts (dans les 35 premiers) qui vont ailleurs, donc moi y compris dans ma classe je crois qu'on libère minimum 3 places
Revenir en haut Aller en bas
jodu5702
Intéressé
Intéressé



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Lycée : Lycée Louis vincent (METZ)
Date d'inscription : 25/01/2010

TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOTAL POINTS ARTS ET METIERS    TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 19:19

Oui mais pour moi les places que vous avez libéré ont déjà été redonnées aux 36/37/38 donc il en faudrait beaucoup plus pour moi comme je suis 75e. Après c'est assez bizarre comme principe mais bon si vous dites vrai j'aurais une bonne surprise le 28 aout.
Revenir en haut Aller en bas
DUBOXX
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Lycée : Lycée Saint Joseph Lasalle Lorient
Date d'inscription : 01/08/2013

TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOTAL POINTS ARTS ET METIERS    TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 19:24

Je suis d'accord avec toi jodu5702. Tu auras sûrement une bonne surprise le 28 aout, c'est moins sûr pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
jodu5702
Intéressé
Intéressé



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Lycée : Lycée Louis vincent (METZ)
Date d'inscription : 25/01/2010

TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOTAL POINTS ARTS ET METIERS    TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 19:31

DUBOXX tu es classé combien ?
Revenir en haut Aller en bas
DUBOXX
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Lycée : Lycée Saint Joseph Lasalle Lorient
Date d'inscription : 01/08/2013

TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOTAL POINTS ARTS ET METIERS    TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 19:32

79 ème
Revenir en haut Aller en bas
jodu5702
Intéressé
Intéressé



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Lycée : Lycée Louis vincent (METZ)
Date d'inscription : 25/01/2010

TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOTAL POINTS ARTS ET METIERS    TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 0:15

Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans votre classe qui aurait mis "oui mais" ou "non mais" aux arts. Même si j'imagine que personne met non mais aux arts. Et si c'est le cas quelle école il vise et quel est son rang et son rang sur LA pour l'école visée.
Revenir en haut Aller en bas
jodu5702
Intéressé
Intéressé



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Lycée : Lycée Louis vincent (METZ)
Date d'inscription : 25/01/2010

TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOTAL POINTS ARTS ET METIERS    TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 0:15

Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans votre classe qui aurait mis "oui mais" ou "non mais" aux arts. Même si j'imagine que personne met non mais aux arts. Et si c'est le cas quelle école il vise et quel est son rang et son rang sur LA pour l'école visée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOTAL POINTS ARTS ET METIERS    TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 10:43

lol tu flippes un peu jo? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamad_Cachan
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Mamad_Cachan


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Lycée : Lycée Gustave Eiffel Cachan
Année : 1A Télécom Paris Tech cursus Paris
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 23/06/2013

TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOTAL POINTS ARTS ET METIERS    TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:43

jodu5702 a écrit:
Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans votre classe qui aurait mis "oui mais" ou "non mais" aux arts. Même si j'imagine que personne met non mais aux arts. Et si c'est le cas quelle école il vise et quel est son rang et son rang sur LA pour l'école visée.
Hey Jo

Comme je l'ai dit dans le topic Intégration 2013 je connais quelqu'un en Oui Mais aux Arts qui est 1er sur LA a Telecom Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
jodu5702
Intéressé
Intéressé



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Lycée : Lycée Louis vincent (METZ)
Date d'inscription : 25/01/2010

TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOTAL POINTS ARTS ET METIERS    TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:49

ah d'accord j'avais mal compris, j'espere qu'il aura TP alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leif Erikson
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Leif Erikson


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Lycée : Lycée Léonce Vieljeux

Année : 2010-2013: Prépa TSI Lycée Léonce Vieljeux
2013-2016: Telecom ParisTech cursus Sophia

Date d'inscription : 18/05/2012

TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOTAL POINTS ARTS ET METIERS    TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 16:20

Ca m'étonnerais les 4 places sont prises pour le cursus Paris
Revenir en haut Aller en bas
jodu5702
Intéressé
Intéressé



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Lycée : Lycée Louis vincent (METZ)
Date d'inscription : 25/01/2010

TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOTAL POINTS ARTS ET METIERS    TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 16:23

si les 4 places sont prises c'est que le mec n'est plus sur liste d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Leif Erikson
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Leif Erikson


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Lycée : Lycée Léonce Vieljeux

Année : 2010-2013: Prépa TSI Lycée Léonce Vieljeux
2013-2016: Telecom ParisTech cursus Sophia

Date d'inscription : 18/05/2012

TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOTAL POINTS ARTS ET METIERS    TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 17:10

Si toujours au cas où il y a un mec qui serait démissionnaire mais il y a peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOTAL POINTS ARTS ET METIERS    TOTAL POINTS ARTS ET METIERS  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOTAL POINTS ARTS ET METIERS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» affectation arts et metiers
» Tenter l'ENSAM avec 7 points au dessus de la barre.
» Note TP SI Centrale / Arts et Métiers
» Points de bonification !
» [Concours Centrale] Points bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa-TSI :: La Prépa TSI :: Les Concours-
Sauter vers: