Prépa-TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa-TSI

Un forum très complet sur les classes préparatoires (aux grandes écoles) TSI : Technologies et Sciences Industrielles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bourse d'études

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bourse d'études Empty
MessageSujet: Bourse d'études   Bourse d'études EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:07

Voilà, je suis pris à Rascol à Albi et je me suis inscrit hier. J'ai fait une demande de bourse au crous et j'ai présenté mon justificatif à Rascol pour le faire tamponner mais ils m'ont répondu que c'était pas le bon moment.
Donc voilà, pour les TSI qui sont boursiers, quand faut il faire valider cette fiche afin de l'envoyer au crous et ainsi débloquer la bourse? (surtout que le premier paiement de l'internat est en mi-octobre).
Revenir en haut Aller en bas
Alexis.t
Membre Confirmé
Membre Confirmé



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Lycée : Louis Rascol 2009-2011
Centrale Paris P2014
Date d'inscription : 28/02/2009

Bourse d'études Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'études   Bourse d'études EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:25

A la rentrée. Le lycée te préviendras pour aller le faire tamponner, tu aura les bourses dans le mois qui suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse d'études Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'études   Bourse d'études EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:14

Merci à toi Alexis.t, la question était bête mais c'est une source de stress en moins Wink
D'ailleurs on se verra l'année prochaine (comme tu l'avais prédis dans ton MP Rolling Eyes ).

Bonne Vacances à toi, en espérant que l'année n'a pas été trop dure pour toi et tes collègues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse d'études Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'études   Bourse d'études EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:02

Salut Aldur,

C'était juste pour te dire que je rentre en sup à Rascol moi aussi l'an prochain, on se croisera donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse d'études Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'études   Bourse d'études Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse d'études
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bourse au mérite
» Quelles matières vous ont posé problème en TSI ?
» probléme bourse
» [HELP] logement avec bourse
» Bourse CROUS et Prépa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa-TSI :: Autres Discussions :: BlaBla-
Sauter vers: