Prépa-TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa-TSI

Un forum très complet sur les classes préparatoires (aux grandes écoles) TSI : Technologies et Sciences Industrielles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un BTS en prépa TSI

Aller en bas 
+2
Cosmic_Dancer
Manours
6 participants
AuteurMessage
Manours
Intéressé
Intéressé



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Lycée : Lycée Franco Mexicain
Date d'inscription : 01/07/2009

Un BTS en prépa TSI Empty
MessageSujet: Un BTS en prépa TSI   Un BTS en prépa TSI EmptyMer 1 Juil 2009 - 3:43

Bonjour, je m'appelle José Manuel et je suis mexicain, je viens d'obtenir mon BTS AVA, et je suis admis en prépa TSI au Lycée Gustave Eiffel (Cachan) pour l'année prochaine, ce que je voudriais savoir c'est si en ayant déjà en bts en poche, cela répresente un avantage pour obtenir une grande école d'ingenieur apres la TSI (type ponts et chaussées, ENSAM ou Centrale) ou c'est la même chose comme si je n'auriais rien fait, et cela serait mieux de faire une prépa ATS (j'ai été prix aussi au lycée Eiffel à Bordeaux)?

Merci de répondre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic_Dancer
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Cosmic_Dancer


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Lycée : Louis-Armand
Date d'inscription : 27/10/2008

Un BTS en prépa TSI Empty
MessageSujet: Re: Un BTS en prépa TSI   Un BTS en prépa TSI EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:41

salut