Prépa-TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa-TSI

Un forum très complet sur les classes préparatoires (aux grandes écoles) TSI : Technologies et Sciences Industrielles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Futur TSI Albi à la rentrée prochaine

Aller en bas 
+7
Alexis.t
FaB[ii]eN
Gabruchkov
Linow31
adrien31250
Styx
Achtung
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FaB[ii]eN
Membre Bavard
Membre Bavard



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 32
Lycée : Lycée Louis Rascol
Date d'inscription : 07/11/2008

Futur TSI Albi à la rentrée prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur TSI Albi à la rentrée prochaine   Futur TSI Albi à la rentrée prochaine - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:37

de roissart a écrit:
Et faites une prépa a albi, c'est le top Wink

il a raison le Belge Wink
Revenir en haut Aller en bas
FaB[ii]eN
Membre Bavard
Membre Bavard



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 32
Lycée : Lycée Louis Rascol
Date d'inscription : 07/11/2008

Futur TSI Albi à la rentrée prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur TSI Albi à la rentrée prochaine   Futur TSI Albi à la rentrée prochaine - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:39

et le français en sup n'est pas tellement utile je trouve à part pour apprendre les methodes. car les concours portent sur le theme de l'année de spé.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Membre Bavard
Membre Bavard
Rick


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Lycée : Raspail - Paris
Année : 2010-2011 : 1-TSI Sup
2011-2012 : 2-TSI Spé
2012-2013 : 2-TSI Spé 5/2
ESTP (1A)
Date d'inscription : 24/09/2008

Futur TSI Albi à la rentrée prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur TSI Albi à la rentrée prochaine   Futur TSI Albi à la rentrée prochaine - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 1:02

Bah ça te met dans le rythme à savoir qu'il faudra lire 3 bouquins pour le concours. C'est déja ça.
Revenir en haut Aller en bas
FaB[ii]eN
Membre Bavard
Membre Bavard



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 32
Lycée : Lycée Louis Rascol
Date d'inscription : 07/11/2008

Futur TSI Albi à la rentrée prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur TSI Albi à la rentrée prochaine   Futur TSI Albi à la rentrée prochaine - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:49

lachouette83 a écrit:
Pour moi après avoirs fait deux an de prépas je trouve que je n'aurais pas du écouté mes prof et postuler dans des écoles d'inge post bac , cela aurai été plus facile ,aprés c'est un avis personnel .


comme tu dis c'est un avis personnel car moi je ne regrette absolument pas d'avoir fait mes deux ans de prépa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur TSI Albi à la rentrée prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur TSI Albi à la rentrée prochaine   Futur TSI Albi à la rentrée prochaine - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:06

Je voulais savoir quand est-ce que l'on commence les vacances d'été en sup? Fin juin? Début juin?


Je me pose cette question parce que je me disais que l'on devrait sûrement finir les cours tôt à cause des concours des spé!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
FaB[ii]eN
Membre Bavard
Membre Bavard



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 32
Lycée : Lycée Louis Rascol
Date d'inscription : 07/11/2008

Futur TSI Albi à la rentrée prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur TSI Albi à la rentrée prochaine   Futur TSI Albi à la rentrée prochaine - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:32

pour rascol c'est fin juin en sup!! vers le 25 il me semble et il y a cours jusqu'a la derniere minute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur TSI Albi à la rentrée prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur TSI Albi à la rentrée prochaine   Futur TSI Albi à la rentrée prochaine - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:45

ok merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Intéressé
Intéressé
Styx


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Lycée : Lycée Louis Rascol
Date d'inscription : 07/11/2010

Futur TSI Albi à la rentrée prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur TSI Albi à la rentrée prochaine   Futur TSI Albi à la rentrée prochaine - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:40

Gabruchkov a écrit:
Je suis pris aussi... Faut qu'on soit la meilleure promo de toute l’histoire de la TSI... Cool. On va mourir pendant 2 ans. On va plus avoir de vie. On sera des zombies. L'enfer Satanique de la prépa... la lave le feu le sang!!! A propos si yen a un qu'est satanique ou un peu trop mettaleu je dors pas dans sa chambre. (j'aurais trop peur) A moins que... fini les mettaleux! On est en prepa! C'est que des futurs ingés!
Attention: ne me jugez pas sur les forums. Mes doigts sont cinglés sur un clavier et ça dit vraiment n'importe quoi...

Raté ;p, tu trouveras pas plus fan que moi de Hard Rock 70's 80's ! Avec moi c'est AC/DC, Airbourne, Kiss, Europe, Scorpions, Malmsteen, Ozzy Osbourne, Paul Gilbert, Evergrey, Van Halen, Dio, Slayer, Jorn, Iron Maiden ... (j'en passe) pendant des heures et des heures .. Wink Mais bon je ramène pas ma guitare donc ca va !

Je porte même un (VRAI) perfecto (blouson de rockeur des 70's 80's) ! Te met pas dans la chambre d'à côter xD

PS : rien de satanique là dedans juste un peu beaucoup de Hard Rock pour très peu de métal ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur TSI Albi à la rentrée prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur TSI Albi à la rentrée prochaine   Futur TSI Albi à la rentrée prochaine - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:49

FaB[ii]eN a écrit:
comme tu dis c'est un avis personnel car moi je ne regrette absolument pas d'avoir fait mes deux ans de prépa.

Rienque pour le forum .... OUAIS Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FaB[ii]eN
Membre Bavard
Membre Bavard



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 32
Lycée : Lycée Louis Rascol
Date d'inscription : 07/11/2008

Futur TSI Albi à la rentrée prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur TSI Albi à la rentrée prochaine   Futur TSI Albi à la rentrée prochaine - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 11:51

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Gabruchkov
Intéressé
Intéressé



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Lycée : A.KASTLER Bordeaux
Date d'inscription : 19/06/2011

Futur TSI Albi à la rentrée prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur TSI Albi à la rentrée prochaine   Futur TSI Albi à la rentrée prochaine - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 18:12

Yes mec SUPAERO !!! Félicitation... Si moi aussi j'y arrive.. bounce je crois que je hurle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur TSI Albi à la rentrée prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur TSI Albi à la rentrée prochaine   Futur TSI Albi à la rentrée prochaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur TSI Albi à la rentrée prochaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin d'information sur la prepa d'Albi urg!!
» Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014
» Admis pour la prochaine rentrée au lycée Rascol (session 2013/2014)
» 5/2 TSI Rascol à Albi
» Prépas PAU ALBI LA ROCHELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa-TSI :: La Prépa TSI :: Les Lycées-
Sauter vers: