Prépa-TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa-TSI

Un forum très complet sur les classes préparatoires (aux grandes écoles) TSI : Technologies et Sciences Industrielles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Admission au vue de quelles matieres ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicodelyon
Membre Confirmé
Membre Confirmé



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Saint Bonnet de Mure (69720)
Lycée : 2010-2011 La Martiniére Monplaisir (Lyon 8eme 69)
2011-201? UTBM


Année : 2010-2011 Terminal STI Génie Énergétique
2011-201? Université Technologique de Belfort Montbéliard
Fonction : Etudiant 1er année Ecole d'ingénieur en Energie & Environnement
Date d'inscription : 09/11/2009

Admission au vue de quelles matieres ? Empty
MessageSujet: Admission au vue de quelles matieres ?   Admission au vue de quelles matieres ? EmptyDim 7 Fév 2010 - 2:17

Bonjour a tous

Je fais mon come back parmi vous (eh oui 2 mois sans moi ^^) en posant une question qui a surement du être évoquer sur se forum mais a laquelle point de réponse je n'ai trouver

Voila en faite j'aimerais savoir quelles sont les matières a absolument ne pas louper pour la prepa (j'aimerai bien avoir la moyenne et si possible l'écart de point avec la classe), celle ou on peut se prendre quelques bugnes de temps en temps et celle que l'on peut lacher moins travailler que les autres

Ah et aussi les appréciations sont-elles si importantes que l'on le dit ?

Merci a tous d'avoir lu se sujet

a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Achtung
Admin
Admin
Achtung


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Nancy
Lycée : Lycée du Hainaut 2009-2011
Année : 2009-2011
Date d'inscription : 10/07/2009

Admission au vue de quelles matieres ? Empty
MessageSujet: Re: Admission au vue de quelles matieres ?   Admission au vue de quelles matieres ? EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:59

Bosse tout, a partir de mtn t'es plus avec les generaux, souvent les classes de sti c un peu une ambience bon enfant, sa bosse pas trop, nirien... (en tt cas ct comme sa chez moi) Mais pendant ce temp ya les S qui apprennent des méthodes de travail et qui se forment des bases, faut pas se relâcher pendant 2ans en se disant que pour l'instant sa spass bien... Limportant c pas de bosser comme un ouf ou de viser les 18 de moyenne, mais y faut pas perdre l'habitude de travailler... Pour moi c t le principal problème o début de ma sup... Yavait rien a voir entre nous et les ptsi en ce qui est du comportement face au travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
 
Admission au vue de quelles matieres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles matières vous ont posé problème en TSI ?
» matières importantes en STI2D
» Les Programmes des différentes matières
» Admission TSI
» admission possible en tsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa-TSI :: Autres Discussions :: BlaBla-
Sauter vers: