Prépa-TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa-TSI

Un forum très complet sur les classes préparatoires (aux grandes écoles) TSI : Technologies et Sciences Industrielles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Admission, ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ksos
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Lycée : Nantes
Date d'inscription : 05/02/2010

Admission, ou pas ? Empty
MessageSujet: Admission, ou pas ?   Admission, ou pas ? EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:47

Bonsoir,
Je suis en Terminale STI Génie Électrotechnique. Y a une prépa TSI qui ouvre à la rentrée prochaine pas loin de chez moi, donc je me dis pourquoi pas.

Je me souviens plus de mes notes en 1ère, elles étaient globalement bonnes. Au bac, j'ai eu 13 à l'écrit de fr, 11 à l'oral et 15 en histoire.
Cette année je tourne aux alentours de 8 en philo, 18 en anglais, 11 en espagnol, 16/17 en maths, 10 en phy, 13 en méca, 14 en AII et 16 en élec.

Je m'orientais plutôt vers un DUT, mais bon on peut toujours tenter.

Si jamais qqun pouvait me guider, je suis preneur.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dolloe
Admin
Admin
dolloe


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Lycée : Jules Viette (25)
Année : INSA Lyon GE 2012
Fonction : Ingénieur chargé d'affaires
Date d'inscription : 03/02/2008

Admission, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Admission, ou pas ?   Admission, ou pas ? EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:13

Bonsoir,

Je vais te dire un peu ce que j'avais dit sur l'autre topic : si tu te sens prêt à faire 5 ans après le bac, fonce en prépa Very Happy . En DUT c'est possible, mais il te faudra être dans les meilleurs.

Concernant tes moyennes, elles sont très bonnes et tu seras pris en prépa sans problème, je pense.

Maintenant c'est à toi de te demander ce que tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
 
Admission, ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admission en TSI
» Admission TSI
» admission possible en tsi
» admission en TSI
» Admission Lycée Richelieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa-TSI :: La Prépa TSI :: Emplois du temps, Horaires, Programmes-
Sauter vers: