Prépa-TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa-TSI

Un forum très complet sur les classes préparatoires (aux grandes écoles) TSI : Technologies et Sciences Industrielles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 réorientation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malice
Visiteur
Visiteur



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Lycée : lycée aragon hericourt
Date d'inscription : 01/12/2009

réorientation Empty
MessageSujet: réorientation   réorientation EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:03

je presente ma situation, je suis actuellement en DUT Genie Thermique Energetique, je me suis rendue compte que j'ai fait une erreur d'orientation, je souhaite me réorientation l'année prochaine sur une prépa TSI. étant titulaire d'un bac STI Energetique en juin 2009 (avec une moyenne raisonnable, nottement 13.3 au bac) est ce possible? je n'arrive pas a trouver cette information, tt les sites parlent d'une inscription au sein de notre lycée actuel ou pdt lannée de lycée actuelle,... j'ai peur qu'il faille obligatoirement rejoindre la prepa a la rentré juste apres le bac, je suis en stress :s
merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxon
Membre Bavard
Membre Bavard
Maxon


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Rio de Janeiro
Lycée : Condorcet (93) -> Raspail (75) -> ECP (92) -> UFRJ (BRÉSIL)
Année : Bac +5
Date d'inscription : 12/07/2009

réorientation Empty
MessageSujet: Re: réorientation   réorientation EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:35

Je ne connait personne dans ta situation... Donc ma réponse est un avis personnel, ne la prends surtt pas pour comptant!
Je ne peux rien te dire de sûr mais je pense que si tu fais preuve de motivation, pourquoi pas?