Prépa-TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa-TSI

Un forum très complet sur les classes préparatoires (aux grandes écoles) TSI : Technologies et Sciences Industrielles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les barres de l'ENSAM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romxor
Membre Bavard
Membre Bavard



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Nice/Toulon/Paname
Lycée : Rouvière, Toulon
Année : Post TSI ( ESTP ME12 )
Fonction : Etudiant ingénieur
Date d'inscription : 02/07/2008

Les barres de l'ENSAM Empty
MessageSujet: Les barres de l'ENSAM   Les barres de l'ENSAM EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:13

Bonjour,

Je vous explique la situation. je suis intéressé par l'ENSAM et j'aimerai savoir s'il est possible de chopper quelques part le nombre de points du dernier appelé dans l'école l'année dernière. J'ai en gros 80 points au dessus de la barre mais bon avec un beau 9 au tp de SI de centrale ça me fait déjà peur sans compter que mes oraux aux arts n'ont pas été très fameux..

Voila bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté



Masculin Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : Paris
Lycée : Richelieu > Mines Paris
Année :
2007-2009 Lycee Richelieu
2009-? Mines Paris

Fonction : mineur 3A
Date d'inscription : 09/06/2009

Les barres de l'ENSAM Empty
MessageSujet: Re: Les barres de l'ENSAM   Les barres de l'ENSAM EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:59

Romxor a écrit:
Bonjour,

Je vous explique la situation. je suis intéressé par l'ENSAM et j'aimerai savoir s'il est possible de chopper quelques part le nombre de points du dernier appelé dans l'école l'année dernière. J'ai en gros 80 points au dessus de la barre mais bon avec un beau 9 au tp de SI de centrale ça me fait déjà peur sans compter que mes oraux aux arts n'ont pas été très fameux..

Voila bonne soirée !
J'ai cherché aussi et je n'ai pas trouvé. Je ne pense pas qu'il en existe
Revenir en haut Aller en bas
 
Les barres de l'ENSAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats écrits TSI Centrale-Supelec 2010 avec barres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa-TSI :: La Prépa TSI :: Les Concours-
Sauter vers: