Prépa-TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa-TSI

Un forum très complet sur les classes préparatoires (aux grandes écoles) TSI : Technologies et Sciences Industrielles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 problème sérieux !!!

Aller en bas 
+2
bAm
Invité
6 participants
AuteurMessage
Invité
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté



Masculin Nombre de messages : 207
Age : 33
Lycée : none
Date d'inscription : 05/10/2008

problème sérieux !!! Empty
MessageSujet: problème sérieux !!!   problème sérieux !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:54

salut à tous je compte sur tout le monde pour donner une solution à mon problème.

Je suis en terminale sti électronique et j'ai l'intention de d'aller en prépa TSI l'année prochaine et le problème est le suivant: mon prof d'électronique est absent pendant 1 mois !!!!

Que dois-je faire? Est-ce un véritable problème qui se pose? je parle surtout pour le bac parce que je sais qu'on reprend tout en TSI.

J'attends impatiemment vos réponses, et des sites de cours d'électronique et aussi de physique appliquée (mon prof passe 1heure sur un exercice et il explique trop mal le cours) .


Merci d'avance.


Dernière édition par Tony93 le Mar 26 Jan 2010 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bAm
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté



Masculin Nombre de messages : 479
Age : 35
Lycée : Raspail
Année : Élève ingénieur
Fonction : Télécom ParisTech
Date d'inscription : 24/01/2008

problème sérieux !!! Empty
MessageSujet: Re: problème sérieux !!!   problème sérieux !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:41

Bah la note au bac n'a pas d'importance pour l'admission en prépa à condition de l'avoir.

Par contre si ton prof est absent 1 mois, ton lycée à l'obligation de le remplacer !