Prépa-TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa-TSI

Un forum très complet sur les classes préparatoires (aux grandes écoles) TSI : Technologies et Sciences Industrielles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 livre chimie prepa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxkuendo
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Lycée : Jean mermoz montpellier
Date d'inscription : 17/03/2013

livre chimie prepa Empty
MessageSujet: livre chimie prepa   livre chimie prepa EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:40

Bonjour je suis actuellement en classe prepa intégrer STI2D (programmes presque identique a celui de la TSI
Seulement voila , a peine quelques semaines depuis la rentrée que je suis déjà complètement larguer en chimie, je cherche donc un livre avec cours/exo/méthode pour m'aider a mieux comprendre lequel pourriez vous me conseiller merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
kakawette
Membre Bavard
Membre Bavard
kakawette


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 30
Lycée : Pierre de Coubertin
Année : [table border=1 cellpadding=2] [tr][td bgcolor=lightblue] 2010/2011 [/td] [td bgcolor=white]T STL PLPI [/td] [/tr] [tr][td bgcolor=lightblue] 2011/2012 [/td] [td bgcolor=white] SUP TSI [/td] [/tr] [tr][td bgcolor=lightblue] 2012/2013 [/td] [td bgcolor=white] SPÉ TSI [/td] [/tr][tr][td bgcolor=lightblue] 2013/2014 [/td] [td bgcolor=white]L3 Mention Sciences Physiques[/td] [/tr] [tr][td bgcolor=lightblue] 2014/2015 [/td] [td bgcolor=white] Année sabbatique [/td] [/tr] [tr][td bgcolor=lightblue] 2015/2016 [/td] [td bgcolor=white] Licence QHSSE [/td] [/tr] [tr][td bgcolor=lightblue] 2016/2019 [/td] [td bgcolor=white] Conservatoire national des Arts & Métiers [/td] [/tr][/table]
Date d'inscription : 23/01/2011

livre chimie prepa Empty
MessageSujet: Re: livre chimie prepa   livre chimie prepa EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:46

Bonjour,

Je te conseille ce livre : Physique-chimie TSI-1 de la collection "Prépas Sciences" et qui est parfaitement adapté au programme de TSI.

livre chimie prepa 9782729860073-physique-chimie-annee_g

Voici le sommaire :

livre chimie prepa Www_ed10

Les chapitres 21, 22, 23, 24 et 25 sont consacrés à la chimie. Mais au delà de ça, je te conseille vraiment ce livre qui te servira sans aucun doute dans les autres thèmes de la physique (mécanique, thermodynamique, électromagnétisme,optique,...)
Dans ce livres, les chapitres sont organisés de manière logique et synthétique : cours/méthode/exercices (avec des exercices de plusieurs niveaux; des exos basiques et essentiels à la compréhension d'une notion, aux exos plus poussés et plus calculatoires de type concours)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/optiquestl88/
martino
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Lycée : albes
Date d'inscription : 25/10/2013

livre chimie prepa Empty
MessageSujet: Re: livre chimie prepa   livre chimie prepa EmptyVen 25 Oct 2013 - 23:57

personnellement , je te conseille de travailler sur "Inkhôllable" des exos magnifiques avec des réponses simples et bien détaillées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre chimie prepa Empty
MessageSujet: Re: livre chimie prepa   livre chimie prepa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livre chimie prepa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre de prepa
» Chimie -_-''
» un livre qui contient les problèmes de physique ccp ou centrale
» avis sur un livre
» Livre à lire !?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa-TSI :: La Prépa TSI :: Aide aux Devoirs-
Sauter vers: