Prépa-TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa-TSI

Un forum très complet sur les classes préparatoires (aux grandes écoles) TSI : Technologies et Sciences Industrielles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kévin
Intéressé
Intéressé



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Béziers
Lycée : Lycée Sacré Coeur (Béziers)
Date d'inscription : 05/03/2013

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Bonjour :) EmptySam 23 Mar 2013 - 21:58

Bonjour mon prénom est Kévin j'ai 18 ans, en T Sti2d option Sin au lycée Sacré coeur à Béziers (34), encore dans la période de choix des voeux donc je ne sais pas encore si je m'oriente en prépa TSI ou pas, si c'est le cas j'essayerai d'intégrer Rascol qui a l'air vraiment sympa avec une bonne ambiance Very Happy Et sinon peut être INSA Lyon / Toulouse. ( Je sais que mes choix ne sont pas très modestes :p, mais comme je me débrouille plutôt bien je me dit que sa ne coûte rien d'essayer).
A part ça en hobbies j'aime bien aller au cinéma ou faire quelques sorties avec des copains ( paintball, lasergame, pizza .. ^^ ) Niveau lecture c'est pas vraiment ce que j'aime :/ Je suis plus musique du genre house, electro (radios fun et nrj), on a de bons Djs en France Very Happy En films j'aime bien American pie, Fast & Furious, Very bad trip .. quand y faut pas trop réfléchir en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martoufe
Intéressé
Intéressé



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Lycée : Lycée Louis Rascol
Date d'inscription : 02/09/2012

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptySam 23 Mar 2013 - 22:13

Bienvenue sur ce forum qui peut beaucoup t'apporter en terme d'information !

Comme tu peut le voir il y a pas mal de sujet Sur Rascol dejà mais si tu veux d'autre question, n'hesite pas ! Je suis Rascoliens depuis un petit bout de temps dejà Razz

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Intéressé
Intéressé



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Béziers
Lycée : Lycée Sacré Coeur (Béziers)
Date d'inscription : 05/03/2013

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptySam 23 Mar 2013 - 22:23

Bah je me suis déja bien renseigner de partout mais j'aurais une ou deux questions peut etre encore Smile

Tu est as quel niveau ? (3/2 ou 5/2 ?)

Si je passe par Tsi j'adorerai être pris à Supaéro Very Happy Car je pense que j'accroche vraiment dans le domaine aéronautique et que je crois que c'est la meilleure école d'ingé un peu axé sur ça, mais bon je sais que c'est seulement quelques places par ans .. :/
Est-ce que tu connait ( ou quelqu'un qui voit ce post) un qui est rentré dans cette école ( ou école similaire (= branché aéronautique))?
Revenir en haut Aller en bas
kakawette
Membre Bavard
Membre Bavard
kakawette


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 30
Lycée : Pierre de Coubertin
Année : [table border=1 cellpadding=2] [tr][td bgcolor=lightblue] 2010/2011 [/td] [td bgcolor=white]T STL PLPI [/td] [/tr] [tr][td bgcolor=lightblue] 2011/2012 [/td] [td bgcolor=white] SUP TSI [/td] [/tr] [tr][td bgcolor=lightblue] 2012/2013 [/td] [td bgcolor=white] SPÉ TSI [/td] [/tr][tr][td bgcolor=lightblue] 2013/2014 [/td] [td bgcolor=white]L3 Mention Sciences Physiques[/td] [/tr] [tr][td bgcolor=lightblue] 2014/2015 [/td] [td bgcolor=white] Année sabbatique [/td] [/tr] [tr][td bgcolor=lightblue] 2015/2016 [/td] [td bgcolor=white] Licence QHSSE [/td] [/tr] [tr][td bgcolor=lightblue] 2016/2019 [/td] [td bgcolor=white] Conservatoire national des Arts & Métiers [/td] [/tr][/table]
Date d'inscription : 23/01/2011

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyDim 24 Mar 2013 - 2:22

Bienvenue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/optiquestl88/
Martoufe
Intéressé
Intéressé



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Lycée : Lycée Louis Rascol
Date d'inscription : 02/09/2012

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:38

Moi Je suis en SUP pour l'instant Razz

Ensuite je ne connai pas vraiment de personne qui sont rentré a supaero, ensuite concernant les place disponibles c'est souvent aux alentour de quelque place par ecole mais il y a beaucoup d'ecole donc bon ... ^^

va dans la categorie "ecole" pour avoir plus d'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:20

bounce Bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ditto
Membre Bavard
Membre Bavard



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Lycée : Rascol
Année : X (4A)
Date d'inscription : 06/09/2009

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptySam 13 Avr 2013 - 12:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour De Sami !! =)
» Bonjour à tous :)
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour (nouveau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa-TSI :: Introduction :: Présentations des membres-
Sauter vers: