Prépa-TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa-TSI

Un forum très complet sur les classes préparatoires (aux grandes écoles) TSI : Technologies et Sciences Industrielles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Prepa tsi Lycée Les Lombards Troyes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TSTI2D EE
Intéressé
Intéressé



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 28
Lycée : Lycée Etienne Oehmichen (51)
Date d'inscription : 09/03/2013

Prepa tsi Lycée Les Lombards Troyes Empty
MessageSujet: Prepa tsi Lycée Les Lombards Troyes   Prepa tsi Lycée Les Lombards Troyes EmptySam 9 Mar 2013 - 23:56

Bonsoir,

J'ai rejoins ce forum pour avoir quelques renseignements. Je suis actuellement en Terminale sti2d option energie et environnement. Et sur les conseils de ma prof de maths je souhaiterais intégrer une prepa tsi l'année prochaine. Mais j'hésite encore malgré tout car j'ai peur de ne pas réussir en prepa. La peur de l'échec me fait douter. Dans la cas ou je choisirais d'opter pour cette prepa. Je postulerais au Lycée Les Lombards que se situe à Troyes. J'aimerais savoir, quel est le taux de réussite de ce lycée ?
Et j'aimerais avoir si possible le témoignage d'anciens élèves qui sont passés par ce lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Porte
Membre Confirmé
Membre Confirmé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Lycée : Lombards
Fonction : ECP
Date d'inscription : 22/07/2010

Prepa tsi Lycée Les Lombards Troyes Empty
MessageSujet: Re: Prepa tsi Lycée Les Lombards Troyes   Prepa tsi Lycée Les Lombards Troyes EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:15

J'en sors !
Le taux de réussite ne veut pas dire grand chose.
Dans ma promotion, 2011-2012, 22 élèves ont eu une école sur 25 je dirais, à la louche.
Donc en travaillant, on réussit.