Prépa-TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa-TSI

Un forum très complet sur les classes préparatoires (aux grandes écoles) TSI : Technologies et Sciences Industrielles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014

Aller en bas 
+17
Leif Erikson
Linow31
Jakar81
Makaveli
FaB[ii]eN
Martoufe
Bazoom
Baral
dolloe
Lemon_Aid
gisl
richiebace94
Tarpin
siranos
Ditto
Tonton
S-imon
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
S-imon
Intéressé
Intéressé



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 28
Lycée : Louis Vincent
Date d'inscription : 23/01/2013

Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 Empty
MessageSujet: Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014   Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:49

Bonjour,

Y a t'il des gens qui envisagent d'aller au Lycée Rascol l'an prochain pour une prépa tsi ? Avez vous l'intention d'aller à l'internat ? Connaissez vous déja le lycée ?

Moi j'hésite un peu comme j'habite assez loin. Je rentrerai pas chez moi le Week end.

Very Happy


Dernière édition par S-imon le Mar 29 Jan 2013 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
Membre Confirmé
Membre Confirmé



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 75
Localisation : Toulon
Lycée : Lycée Rouvière
Fonction : Professeur de physique en 2 TSI à la retraite depuis 09/2012
Date d'inscription : 13/08/2009

Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014   Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:31

Il ne faut pas hésiter (s'ils t'acceptent) - Rascol a la meilleure prépa TSI depuis 2004 (tous les concours confondus). Tu vas peut-être galèrer un peu pendant deux ans à l'internat, mais il faut saisir cette chance si tu en as les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Ditto
Membre Bavard
Membre Bavard



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Lycée : Rascol
Année : X (4A)
Date d'inscription : 06/09/2009

Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014   Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:03

Je suis d'accord, Rascol a une bonne prépa. Presque tous les éleves sont à l'internat, et il y a généralement un très bonne ambiance. Le fait de ne pas rentrer chez soi le week-end n'est pas un problème, beaucoup de gens sont dans ce cas. Si tu a d'autre question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
S-imon
Intéressé
Intéressé



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 28
Lycée : Louis Vincent
Date d'inscription : 23/01/2013

Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 Empty
MessageSujet: MERCI   Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:32

Merci pour vos réponses,

On m'a dit beaucoup de bien de cette prépa. Je pense la mettre en premier voeux sur apb, après faudra attendre juin pour les réponses.

Sinon savez vous si une lettre de motivation est nécéssaire pour la prépa du lycée louis rascol ?
Revenir en haut Aller en bas
siranos
Intéressé
Intéressé



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Rennes
Lycée : 2013/2015 : Lycée Rascol
2015/...: CentraleSupélec cursus Supélec campus de Rennes
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 15/10/2012

Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014   Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:53

Tu habites à Metz? Tu dois être très motivé pour vouloir partir à 900 km de chez toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ditto
Membre Bavard
Membre Bavard



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Lycée : Rascol
Année : X (4A)
Date d'inscription : 06/09/2009

Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014   Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:22

Non, pas de lettre de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Tarpin
Intéressé
Intéressé
Tarpin


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Lycée : Lycée Louis Rascol

Année : SUP
Fonction : étudiant
Date d'inscription : 27/01/2013

Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014   Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:26

Pas besoin de lettre de motivation ne t'en fait pas pour ça !
Sinon l'internat est presque tout confort, les week-ends sont plus ou moins pris en charge par le lycée donc c'est assez pratique pour ceux qui habitent loin. Nous sommes environ une dizaine de Bordeaux cette année donc rentrée chaque week end c'est pas vraiment une solution, et puis bon vu la durée du week-end tu auras pas le temps de t'ennuier.

Mais pour toute autre question je laisse mes coordonnées sinon y'a toujours la messagerie privée.

Si tu veux vraiment te faire une idée sur ce que la prépa Rascol est, le mieux c'est de venir aux journée portes ouvertes on sera presque tous là pour repondre aux questions et te montrer le "luxe" que l'on nous offre Very Happy (même si, j'y conviens, ça fait loin depuis chez toi '-' )

Pour conclure... "Et puis la bouffe est bonne" *joke*
Revenir en haut Aller en bas
S-imon
Intéressé
Intéressé



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 28
Lycée : Louis Vincent
Date d'inscription : 23/01/2013

Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014   Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:50

Pour répondre à Siranos :

Je sais que ça fait loin (environ 10h de train ) mais si cela est l'une des meilleurs prépa, cela ne vaut il pas le coup ?



Revenir en haut Aller en bas
siranos
Intéressé
Intéressé



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Rennes
Lycée : 2013/2015 : Lycée Rascol
2015/...: CentraleSupélec cursus Supélec campus de Rennes
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 15/10/2012

Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014   Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:52

Je pense qu'il y a différents points de vue. Albi est une très bonne prépa et si tu veux mettre toutes les chances de ton côté je pense que c'est un bon choix. Après moi j'ai décidé de postuler dans des prépas qui ne sont pas trop éloignées de chez moi car je sais que je ne pourrais pas supporter de ne pas voir ma famille et mes amis pendant plus d'un mois. Après, c'est une question de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Tarpin
Intéressé
Intéressé
Tarpin


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Lycée : Lycée Louis Rascol

Année : SUP
Fonction : étudiant
Date d'inscription : 27/01/2013

Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014   Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 EmptyLun 28 Jan 2013 - 0:05

@ Siranos :
Spoiler:

@S-imon : tu as tout à fait raison c'est surement le lycée où tu auras une ambiance la plus studieuse et un cadre adapté pour tes deux ans de formation en prépa.
Revenir en haut Aller en bas
richiebace94
Intéressé
Intéressé
richiebace94


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Lycée : 2009-2010 Lycée Gustave Eiffel, Bordeaux 2nd général et technologique

2010-2012 Lycée Gustave Eiffel, Bordeaux , Bac STI génie electrotechnique
Année : Spé
Date d'inscription : 02/09/2012

Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014   Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 EmptyLun 28 Jan 2013 - 0:44

C est sur que la distance par rapport au domicile familiale comptait bcp lors de mon choix, mais bon je me suis dis que " on a rien sans rien", de plus lors de la journée portes ouvertes, un élève de la prepa m'avait dit que ici c était comme une famille. On vit ensembles, on en chie ensembles et on déconne ensembles ! La prépa c'est ça, une famille ! Pendant 2 ans tu vas côtoyer des personnes avec qui tu vivras des moments inoubliables !

Je rajouterais que cette année on a une élève qui vient de nouvelle caledonie et on a aussi un élève marocain, est ce question ces gens ont-ils l'air de se soucier de la distance ?

Au final je vous conseille vivement a tous de venir à la journée portes ouvertes,c'est a ce moment là que vous pourrez vous forger un avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014   Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 EmptyLun 28 Jan 2013 - 2:30

Faisant moi même partie de la secte Gustave Eiffel Bordeaux, séjournant à Rascol, je me dois seconder mes camarades de promo Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 157345_100000401878842_1433948142_q !

Oui, c'est loin, mais bon, on finit la semaine le samedi midi donc le week end de 36 heures sa passe assez vite Sleep, et les semaines de cours passent extrements vite (on me dis ...)
Et il faut peut être commencer à quitter le cocon familiale un jour.
Et si t'es parents t'aime vraiment ils peuvent se déplacer au moins une fois, sinon cela te confirmera ce que tu avais toujours pensé au fond de toi, ton frère est leur enfant préféré et tu n'est qu'une erreur de parcours Suspect

Pour en revenir au sujet et reprendre les dires de mes camarades, ta promo deviendra t'as seconde famille, et les amis de t'a vie passé ne deviendrons que des connaissances que tu reverra durant t'es vacances, au cours desquelles tu pourra comparer le rythme des différentes études post bac
(TSI : study , BTS : Basketball, Fac : Sleep, Autres prepas : study study study study study study study study study study study study)

Pour te donner un aperçu du corps éducatif :

Prof de Math : Diplômé Polytechnique - SupAero, à travaillé pour la Defense, mais à aussi vendu des pianos scratch
Prof de Meca : L'Homme proche des ouvriers, prépare les tests de cours pendant le petit dej, mais est avant tout modeste Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 Julm3
(Voici un article de presse concernant le forum des écoles de cette année, le tout est bien sur impartial et écrit par ce prof, car oui, il fait tout lui même afro )

Prof d'Elec : Tsi -> ENS, Surnommé Lolo la bidouille, tu apprendra comment simplifier une double page de calcul en 4 lettres et que Millman c'est la classe.






jocolor Ce post est bien sur un caricature honteuse et extrême de la prepa Rascol, parsemé de références vaseuses, d'effet de styles moyenâgeux et d'inside joke à foison ! jocolor



Je sais qu'un mec de la classe t'a donner son numéro de portable, n’hésite pas à l’appeler pour avoir de vrai infos.
Si tu peux passer pour les portes ouvertes du 8-9 c'est le mieux, sinon y'a des infos sur l'autre topic de Rascol (les infos sur l’internat datent).
Et si tu veux continuer dans la caricature, cherche TSI rascol sur youtube et dailymotion king

La prépa à Rascol, c'est cool, que tu sois un branleur ou un travailleur sunny
Revenir en haut Aller en bas
gisl
Intéressé
Intéressé



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Lycée : ...
Date d'inscription : 25/02/2011

Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014   Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:29

Y'a un truc que je veut savoir, pour avoir des bons resultats aux concours rascol richelieu raspail etc..
C'est les profs qui joue le plus où est-ce qu'il donne beaucoup de travail à faire?
Parce que apparemment la majorité sont issue de ENS
Fido: tes profs donne beaucoup de devoirs interro ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarpin
Intéressé
Intéressé
Tarpin


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Lycée : Lycée Louis Rascol

Année : SUP
Fonction : étudiant
Date d'inscription : 27/01/2013

Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014   Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:22

Bon Fido me dit dans l'oreillette qu'il a la flemme de te répondre et qu'il doit faire son DL de physique pour demain *blague*

Donc pour tout te dire tu as déjà un topic long d'environ 10 pages sur notre lycée ici :
Spoiler:
Bon sinon pour tout te dire les profs affectent clairement tes résultats, car en clair quand tu vas passer les concours tout le monde sait plus ou moins la même chose et ce qui va faire la différence c'est que tu auras acquis une certaine rigueur tout au long de ta formation, ou non.

On a des devoirs c'est sur mais bon faut quand même bosser sinon je reprends ce qui a été dit au dessus :
Citation :
(TSI : study , BTS : Basketball , Fac : Sleep , Vraies prepas : study study study study study study study study )
Revenir en haut Aller en bas
siranos
Intéressé
Intéressé



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Rennes
Lycée : 2013/2015 : Lycée Rascol
2015/...: CentraleSupélec cursus Supélec campus de Rennes
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 15/10/2012

Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014   Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:55

@ Tarpin : A vrai dire, j'ai longuement songé à mettre Rascol dans mes veux et ce post me met encore le doute. C'est vrai que les intégrations de ce lycée sont impressionnantes !!
Je ne sous estime pas le travail à fournir en prépa, mais tu penses vraiment que deux personnes de même capacités et même motivations n’intégreront pas les mêmes écoles si l'un est à Rascol et l'autre dans une prépa X de milieu de classement?
Revenir en haut Aller en bas
Tarpin
Intéressé
Intéressé
Tarpin


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Lycée : Lycée Louis Rascol

Année : SUP
Fonction : étudiant
Date d'inscription : 27/01/2013

Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014   Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:44

Bah oui <('-')>

A vrai dire je te le dirais l'an prochain, mais pour l'instant j'ai pas à m'en plaindre bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
S-imon
Intéressé
Intéressé



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 28
Lycée : Louis Vincent
Date d'inscription : 23/01/2013

Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014   Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:12

Sinon au niveau des chambres de l'internat, elles sont comment ?

Je m'explique, y a t'il un bureau ou doit on travailler en perm ou dans des salles communes ?

Y'a t'il beaucoup de rangement ?

Avez vous ramener des objets en particulier pour améliorer votre confort ? (ordi ... )

Le niveau des élèves et des réussites au concours est il homogène selon les années ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarpin
Intéressé
Intéressé
Tarpin


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Lycée : Lycée Louis Rascol

Année : SUP
Fonction : étudiant
Date d'inscription : 27/01/2013

Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014   Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:25

Les chambres sont spacieuses et on est soit deux où trois par chambre, il y'a des bureaux pour tous dans chaque chambre mais aussi des salles communes pour pouvoir bosser en paix à plusieurs et utiliser des tableau si tu veux t'entrainer aux kholles.

Au niveau rangement on a tous notre placard pour ranger des affaires sous clef et puis dans petits meubles bas assez pratique. Pour le matos on a ramené (dans notre chambre soit la mienne et celle de richibase et fido (qui squatte en permanence)) machine à café, indispensable et un bouilloire, c'est normalement "interdit" mais bon ils comprennent que comme on bosse jusqu'à pas d'heure un bon café chaud ça aide ^-^.

Le niveau des élèves est grosso modo le même je pense au niveau des voeux la majorité des personnes qui ressortent de chez nous ont l'école de leur premier choix. Et puis on a des events où les anciens reviennent présenter leur école donc c'est beaucoup plus pratique en fin de compte.

Si tu veux savoir quoi que ce soit d'autre n'hésite pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Lemon_Aid
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : DIJON
Lycée : Gustave Eiffel (Dijon) sup + 3/2
Polytechnique X2012 1A
Date d'inscription : 12/12/2009

Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014   Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:35

siranos a écrit:

Je ne sous estime pas le travail à fournir en prépa, mais tu penses vraiment que deux personnes de même capacités et même motivations n’intégreront pas les mêmes écoles si l'un est à Rascol et l'autre dans une prépa X de milieu de classement?

Je suis pas sûr de ça, je pense surtout que Rascol est un des seuls lycée en TSI à pouvoir se permettre de faire une selection, car le lycée a un gros bassin de recrutement et une bonne réputation notamment grâce à ce forum, mais ça ne veut pas du tout dire que les profs sont meilleurs et que tu ne pourras pas réussir pareil dans une classe un peu moins bonne. Je suis pas persuadé de l'intérêt d'aller à l'autre bout de la France pour notre filière.
Revenir en haut Aller en bas
S-imon
Intéressé
Intéressé



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 28
Lycée : Louis Vincent
Date d'inscription : 23/01/2013

Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014   Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:00

Simpa les vidéos de la section sur youtube !

Sinon, il parait que vous êtes beaucoup par classe, c'est génant ?
Revenir en haut Aller en bas
dolloe
Admin
Admin
dolloe


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Lycée : Jules Viette (25)
Année : INSA Lyon GE 2012
Fonction : Ingénieur chargé d'affaires
Date d'inscription : 03/02/2008

Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014   Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:48

Lemon_Aid a écrit:
siranos a écrit:

Je ne sous estime pas le travail à fournir en prépa, mais tu penses vraiment que deux personnes de même capacités et même motivations n’intégreront pas les mêmes écoles si l'un est à Rascol et l'autre dans une prépa X de milieu de classement?

Je suis pas sûr de ça, je pense surtout que Rascol est un des seuls lycée en TSI à pouvoir se permettre de faire une selection, car le lycée a un gros bassin de recrutement et une bonne réputation notamment grâce à ce forum, mais ça ne veut pas du tout dire que les profs sont meilleurs et que tu ne pourras pas réussir pareil dans une classe un peu moins bonne. Je suis pas persuadé de l'intérêt d'aller à l'autre bout de la France pour notre filière.

+1
Je pense que c'est avant tout ta motivation, ton travail, ton sérieux etc qui vont primer sur le lycée (même si celui-ci joue également un rôle dans la préparation aux concours..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014   Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:42

S-imon a écrit:
Simpa les vidéos de la section sur youtube !

Sinon, il parait que vous êtes beaucoup par classe, c'est génant ?

Cette année on est 45, c'est une première apparemment. D’après les profs cela ne change pas grand chose.
Après faut pas oublier que cela fait 45 STI, dont 42 mecs... il peut se passer des trucs jocolor

Pour l'instant personne n'est parti ce qui n'arrive pas souvent non plus, mais quelques uns ont déjà prévu de partir ou se renseignent.
On devrait donc être moins en spe.
Revenir en haut Aller en bas
S-imon
Intéressé
Intéressé



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 28
Lycée : Louis Vincent
Date d'inscription : 23/01/2013

Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014   Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:47

Et toi personnelement tu trouves ca beaucoup ?

Et que veux tu dires par :

Citation :
Après faut pas oublier que cela fait 45 STI, dont 42 mecs... il peut se passer des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014   Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 EmptyVen 1 Fév 2013 - 0:38

Perso, cela me dérange pas du tout.

Et pour la remarque sur les STI, c'est un peu du troll Twisted Evil mais bon, on a quand même une capacité à voir des références salaces un peu partout, mais cela permet de rire un bon coup en cours et les prof rient souvent avec nous, voir en rajoute ^^.

Que du bon donc.
Revenir en haut Aller en bas
Tarpin
Intéressé
Intéressé
Tarpin


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Lycée : Lycée Louis Rascol

Année : SUP
Fonction : étudiant
Date d'inscription : 27/01/2013

Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014   Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:19

Et puis pour ce qui est du salace...
On a beaux dire que c'est le futur de la France. On n'en reste pas moins d'ancien (vrai) STI du pur souche celui qui sent le bon cablage bidouille et l'usinage comme un pro ! Forcement y'a des séquelles Very Happy
Mais ouais franchement je reprendrais Fido en disant que c'est que du bon, même si des fois certains sont lourd ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014   Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur prépa à Albi : Louis Rascol --> 2013/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lycée Louis Rascol , Albi :
» lycée louis-rascol eliltiste ? :/
» 5/2 TSI Rascol à Albi
» Futur TSI Albi à la rentrée prochaine
» Lycée Louis Rascol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa-TSI :: La Prépa TSI :: Les Lycées-
Sauter vers: