Prépa-TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa-TSI

Un forum très complet sur les classes préparatoires (aux grandes écoles) TSI : Technologies et Sciences Industrielles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Est-ce que je peux aller en prépa?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pandadoux
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Lycée : Lycée Jean Macée
Date d'inscription : 12/11/2011

Est-ce que je peux aller en prépa? Empty
MessageSujet: Est-ce que je peux aller en prépa?   Est-ce que je peux aller en prépa? EmptySam 12 Nov 2011 - 8:56

Bonjour, je suis en Terminale Electrotechnique et je n'ai pas encore mon bulletin mais l'année derniere j'avais 12 de moyenne, ( avec 8 en maths et 9 en physique)
vous pensez que c'est possible pour moi d'intégrer une prépa et de suivre le rythme?

Sinon pouvez-vous me proposer des méthodes de travails pour réussir ma terminale et éventuellement me préparer pour accéder à une prépa?
Revenir en haut Aller en bas
Xiorteb
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté



Masculin Nombre de messages : 208
Age : 33
Lycée : Richelieu
Année :
2007-2009 STI Génie Electronique
2009 - 2011 CPGE TSI Richelieu
2011- 2014 TélécomParisTech Cursus Sophia

Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 11/06/2011

Est-ce que je peux aller en prépa? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je peux aller en prépa?   Est-ce que je peux aller en prépa? EmptySam 12 Nov 2011 - 10:41