Prépa-TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa-TSI

Un forum très complet sur les classes préparatoires (aux grandes écoles) TSI : Technologies et Sciences Industrielles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Ti npsire CX CAS

Aller en bas 
AuteurMessage
Georgino
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Lycée : Jean Perrin
Date d'inscription : 06/07/2009

Ti npsire CX CAS Empty
MessageSujet: Ti npsire CX CAS   Ti npsire CX CAS EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:34

bonjour je viens d'avoir le toute dernière ti, et j'ai éssayé de convertir un fichier pdf en .tns grâce à THE GIMP. Jusque là tout va bien mais quand je veux l'envoyer sur la ti, elle refuse de prendre le format en compte. est ce que quelqu'un possède une nspire et qui pourrait m'aider. Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ti npsire CX CAS Empty
MessageSujet: Re: Ti npsire CX CAS   Ti npsire CX CAS EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:59

Désolé je peux pas te répondre car je l'ai pas mais je compte bien me l'acheter et je voulais te demander si elle vaut le coup ou pas ?
Je l'ai vu et elle ma paru pas mal mais j'en suis pas sur à 100% donc voila.
Merci d'avance man ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Georgino
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Lycée : Jean Perrin
Date d'inscription : 06/07/2009

Ti npsire CX CAS Empty
MessageSujet: Re: Ti npsire CX CAS   Ti npsire CX CAS EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:00

franchement ba quand je vais y arriver alors oui sa vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ti npsire CX CAS Empty
MessageSujet: Re: Ti npsire CX CAS   Ti npsire CX CAS EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:31

Peut-être que ceci peut t'aider:
http://www.univers-ti-nspire.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ti npsire CX CAS Empty
MessageSujet: Re: Ti npsire CX CAS   Ti npsire CX CAS EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:43

J'ai trouvé ça sur un forum si ça peut t'éclairer ! B'oh j'y connait pas grand chose encore mais bon !


Bonjour, les fichiers .nte sont les fichiers créés par Nspire Text Editor mais ils ne peuvent pas être directement lus sur la TI Nspire, il faut en effet les convertir en .tns.

La solution à ce problème est simple: le logiciel Nspire text Editor te permet de convertir un fichier .nte en un fichier .tns. Pour celà, une fois que tu as tapé tes notes cours sur text editor tu enregistres ce fichier (.nte) en cliquant sur fichier>enregistrer sous etc... Puis une fois le fichier enregistré tu recliques sur fichier puis sur "exporter en .tns" il te faudra alors valider l'enregistrement du fichier dans la fenêtre qui apparaitra et le fichier se convertira!

Ensuite, pour transférer ce fichier .tns dans ta nspire tu utilise le Tinspire Computer LInk etc... (attention à bien envoyer le fichier .tns et pas le fichier .nte avec le computer link)


J'espère que ça te sera utile ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Georgino
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Lycée : Jean Perrin
Date d'inscription : 06/07/2009

Ti npsire CX CAS Empty
MessageSujet: Re: Ti npsire CX CAS   Ti npsire CX CAS EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:01

ba pas trop en faite pour moi c surtt pdf vers Ti. mais bon je vais att que des forum se développe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ti npsire CX CAS Empty
MessageSujet: Re: Ti npsire CX CAS   Ti npsire CX CAS EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:49

ok ça marche man !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ti npsire CX CAS Empty
MessageSujet: Re: Ti npsire CX CAS   Ti npsire CX CAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ti npsire CX CAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa-TSI :: Autres Discussions :: BlaBla-
Sauter vers: