Prépa-TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa-TSI

Un forum très complet sur les classes préparatoires (aux grandes écoles) TSI : Technologies et Sciences Industrielles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche des lycées qui font le prépa tsi

Aller en bas 
AuteurMessage
mazol
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Lycée : eugène hénaff
Date d'inscription : 23/02/2011

recherche des lycées qui font le prépa tsi Empty
MessageSujet: recherche des lycées qui font le prépa tsi   recherche des lycées qui font le prépa tsi EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:25

bonjour Very Happy, pouvez-vous me donner les noms des lycées en île de France qui font le prépa tsi? merci. de plus, j'ai une grande préoccupation, je n'ai pas un niveau en anglais, je me demande si je peux être admis ou pas avec ce problème? merci pour votre aimable attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche des lycées qui font le prépa tsi Empty
MessageSujet: Re: recherche des lycées qui font le prépa tsi   recherche des lycées qui font le prépa tsi EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:02

à une porte ouverte on m'a dit "du moment qu'il n'y a des problèmes que dans un domaine c'est bon" après ça risque de dépendre du lycée que tu demandes.

au fait tu as pas posté au mauvais endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche des lycées qui font le prépa tsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents Lycées proposants une prépa TSI
» Des taupins font de la zik? O.o
» Que pensez vous d'une prépa intégré par rapport à une prépa "classique"?
» les lycées
» Classements lycées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa-TSI :: Introduction :: Présentations des membres-
Sauter vers: