Prépa-TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa-TSI

Un forum très complet sur les classes préparatoires (aux grandes écoles) TSI : Technologies et Sciences Industrielles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Echec au premier trimestre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ryo69
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Lycée : Lycée branly
Date d'inscription : 05/07/2010

Echec au premier trimestre Empty
MessageSujet: Echec au premier trimestre   Echec au premier trimestre EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:08

Bonjour,


Dernière édition par ryo69 le Mer 23 Juil 2014 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achtung
Admin
Admin
Achtung


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Nancy
Lycée : Lycée du Hainaut 2009-2011
Année : 2009-2011
Date d'inscription : 10/07/2009

Echec au premier trimestre Empty
MessageSujet: Re: Echec au premier trimestre   Echec au premier trimestre EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:26

Moi aussi j'ai loupé un bout de sup, j'avais de gros problèmes en physique, je pense avoir posté quelque chose sur le fofo l'année dernière à cette époque. J'étais aussi motivé, à un moment je me suis mis a bosser sérieusement et a essayer de rattraper mon retard. Mais ce qui a fait que ça a apporté ses fruits c'est que je me suis mis a bosser mais j'ai pas baissé le régime jusqu'au 4 juillet. J'avoue qu'au début de l'année je faisait pas partie des "clients sérieux", et j'ai fini l'année 2ème au concours blancs de fin d'année (ce n'est pas pour te dire ce que tu veux entendre! lol )
Tout ça pour dire que même si t'as pas joué le jeu jusqu'ici, tu peut quand même limiter la casse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Tonton
Membre Confirmé
Membre Confirmé



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 75
Localisation : Toulon
Lycée : Lycée Rouvière
Fonction : Professeur de physique en 2 TSI à la retraite depuis 09/2012
Date d'inscription : 13/08/2009

Echec au premier trimestre Empty
MessageSujet: Re: Echec au premier trimestre   Echec au premier trimestre EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:05

C'est dommage, mais pas irrémédiable - Ce qui est important c'est ta courbe de progression dans l'année, alors si tu as retrouvé la motivation accroche toi et montre à tes profs que tu as de la ressource.
Bon courage et bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echec au premier trimestre Empty
MessageSujet: Re: Echec au premier trimestre   Echec au premier trimestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echec au premier trimestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa-TSI :: Autres Discussions :: BlaBla-
Sauter vers: