Prépa-TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa-TSI

Un forum très complet sur les classes préparatoires (aux grandes écoles) TSI : Technologies et Sciences Industrielles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Inscription aux concours et titre de TIPE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Achtung
Admin
Admin
Achtung


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Nancy
Lycée : Lycée du Hainaut 2009-2011
Année : 2009-2011
Date d'inscription : 10/07/2009

Inscription aux concours et titre de TIPE Empty
MessageSujet: Inscription aux concours et titre de TIPE   Inscription aux concours et titre de TIPE EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:23

Je suis entrain de m'inscrire sur le scei. Et je me rend compte que l'on doit inscrire le titre de notre TIPE. Je ne suis pas encore certain de l'orientarion de mon étude. Je me demandais si je devais mettre un titre "bien large" qui recouvre toutes les possibilités oubien préciser davantage en prenant le risque d'être un peu "excentré" le jour J ????
Peut-on être pénalisés pour un titre pas assez précis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Doubap
Intéressé
Intéressé
Doubap


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Lycée : Jean Perrin - St ouen l'aumone
Date d'inscription : 07/07/2009

Inscription aux concours et titre de TIPE Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux concours et titre de TIPE   Inscription aux concours et titre de TIPE EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:35

Avec mon binôme de TIPE on est dans la même galère que toi ( les entreprises tardent a nous répondre ... ) donc du coup on hésite vachement sur notre sujet !

Si quelqu'un pouvait nous renseignez sur ce problème de titre ça serait super cool !
Revenir en haut Aller en bas
bAm
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté



Masculin Nombre de messages : 479
Age : 35
Lycée : Raspail
Année : Élève ingénieur
Fonction : Télécom ParisTech
Date d'inscription : 24/01/2008

Inscription aux concours et titre de TIPE Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux concours et titre de TIPE   Inscription aux concours et titre de TIPE EmptyMer 22 Déc 2010 - 3:37

Mettez un titre général mais qui montre que vous savez quand même déjà de quoi vous parlez.

Que votre titre se soit ensuite précisé au moment de l'entretien est une bonen chose, ça montre que vous avez progressé au cours de l'année dans vos recherche et que vous avez approfondi sur un point. En revanche évitez un changement total de direction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription aux concours et titre de TIPE Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux concours et titre de TIPE   Inscription aux concours et titre de TIPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription aux concours et titre de TIPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats des oraux
» Questions sur le TIPE
» Question TIPE
» probleme TIPE
» Organisation des TIPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa-TSI :: La Prépa TSI :: Les Concours-
Sauter vers: