Prépa-TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa-TSI

Un forum très complet sur les classes préparatoires (aux grandes écoles) TSI : Technologies et Sciences Industrielles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 avis sur un livre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
khefiri
Membre Confirmé
Membre Confirmé
khefiri


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Lycée : Jean baptiste Dumas
Année : 2009/12 TSI (Alès)
2012/.. Arts et métiers Paritech
Fonction : étudiant
Date d'inscription : 01/05/2009

avis sur un livre Empty
MessageSujet: avis sur un livre   avis sur un livre EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:57

salut tout le monde


Afin de m'améliorer en Elec j'ai décidé de m'acheter un livre, cependant je ne sais pas s'ils recouvrent bien le programme ou non.
Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir le programme d'élec en Sup ? svp
pour avoir un aperçu voila le livre d'élec :
http://www.amazon.fr/Génie-électrique-Electronique-électrotechnique-Automatique/dp/2729818634/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1266148378&sr=1-1

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Achtung
Admin
Admin
Achtung


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Nancy
Lycée : Lycée du Hainaut 2009-2011
Année : 2009-2011
Date d'inscription : 10/07/2009

avis sur un livre Empty
MessageSujet: Re: avis sur un livre   avis sur un livre EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:38

Il n'y en a pas qu'un, c'est trois livres du même auteur c.François, 2 de cours et 1 d'exercices. Je les ai acheté en septembre, mais pour dire vrai, quand j'ai essayé de travailler dessus, j'ai a chaque fois du aller revoir mon cours pour avoir des précisions. J'en ai eu pour environ 80 ou 90e, si c t a refaire, je pense que je garderais mon argent plutôt que de le donner a un homme qui a fait du copier coller sur Internet. A mon avis contente toi des cours que ton prof te donne, et si t'a besoin d'exercices suplémentaires, je suis sur que ton prof ne dirais pas non.
Franchement, je suis persuadé que les tsi n'on vraiment pas besoin de livres pour s'en sortir,je pense même que travailler sur des livres pourrais être un piège.. Je ne sais pas ce que les autres en pensent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
pierrot
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté



Masculin Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Paris
Lycée : Richelieu > Mines Paris
Année :
2007-2009 Lycee Richelieu
2009-? Mines Paris

Fonction : mineur 3A
Date d'inscription : 09/06/2009

avis sur un livre Empty
MessageSujet: Re: avis sur un livre   avis sur un livre EmptyLun 1 Mar 2010 - 2:31

khefiri a écrit:
salut tout le monde


Afin de m'améliorer en Elec j'ai décidé de m'acheter un livre, cependant je ne sais pas s'ils recouvrent bien le programme ou non.
Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir le programme d'élec en Sup ? svp
pour avoir un aperçu voila le livre d'élec :
http://www.amazon.fr/Génie-électrique-Electronique-électrotechnique-Automatique/dp/2729818634/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1266148378&sr=1-1

Merci à tous
Je pense que le seul utile serait celui là:
http://www.amazon.fr/M%C3%A9mento-g%C3%A9nie-%C3%A9lectrique-fiches-synth%C3%A8se/dp/2729838449/ref=sr_1_8?ie=UTF8&s=books&qid=1267399592&sr=1-8
Il récapitule simplement les bases. C'est un des seuls que j'avais acheté (j'avais acheté un bouquin de thermo qui ne m'a pas servi une seule fois !) et qui m'a un petit peu servi.
Revenir en haut Aller en bas
dolloe
Admin
Admin
dolloe


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Lycée : Jules Viette (25)
Année : INSA Lyon GE 2012
Fonction : Ingénieur chargé d'affaires
Date d'inscription : 03/02/2008

avis sur un livre Empty
MessageSujet: Re: avis sur un livre   avis sur un livre EmptySam 6 Mar 2010 - 19:00

Pareil j'ai ce livre et il m'a vraiment bien servi..et il me sert encore en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
khefiri
Membre Confirmé
Membre Confirmé
khefiri


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Lycée : Jean baptiste Dumas
Année : 2009/12 TSI (Alès)
2012/.. Arts et métiers Paritech
Fonction : étudiant
Date d'inscription : 01/05/2009

avis sur un livre Empty
MessageSujet: Re: avis sur un livre   avis sur un livre EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:52

merci à tous pour vos réponses finalement j'ai acheté ce livre et il a l'air pas mal quand même, les cours sont complets et claires, au final je suis assez satisfait de ce livre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur un livre Empty
MessageSujet: Re: avis sur un livre   avis sur un livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre de prepa
» Livre à lire !?!
» Bouquins PREPAS
» livre chimie prepa
» imcompréhension du livre de M rousseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa-TSI :: La Prépa TSI :: Emplois du temps, Horaires, Programmes-
Sauter vers: