Prépa-TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa-TSI

Un forum très complet sur les classes préparatoires (aux grandes écoles) TSI : Technologies et Sciences Industrielles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Relations exterieurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flexnow
Intéressé
Intéressé



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Lycée : Lycée léonce Vieljeux - La Rochelle
Date d'inscription : 15/08/2009

Relations exterieurs Empty
MessageSujet: Relations exterieurs   Relations exterieurs EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:35

Bonjour a tous, depuis environs une semaine je me pose une question une question :

Le fait de rentrée en Prépa coupe t'il les ponts avec les autres personnes (amis, petite amies etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
kenja
Intéressé
Intéressé



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Lycée : paul moreau
Fonction : étudiant
Date d'inscription : 12/08/2009

Relations exterieurs Empty
MessageSujet: Re: Relations exterieurs   Relations exterieurs EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:55

qu'elle qu'un peut lui donné une réponse... Sad sa s'appele pas prison ...ta tjr tes relation mais tu devra réduire les teuf
Revenir en haut Aller en bas
berserking
Membre Bavard
Membre Bavard



Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Pau
Lycée : Lycée St Cricq (Pau)
Année : TSI 1 (sup)
Fonction : étudiant
Date d'inscription : 24/01/2008

Relations exterieurs Empty
MessageSujet: Re: Relations exterieurs   Relations exterieurs EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:17

Flexnow a écrit:
Bonjour a tous, depuis environs une semaine je me pose une question une question :

Le fait de rentrée en Prépa coupe t'il les ponts avec les autres personnes (amis, petite amies etc ...)
T'en as plusieurs ? Laughing
Sinon, les internats étant beaucoup plus libre pour les internes taupins, y'a toujours moyen de s'oxygener, et pourquoi pas voir ses potes de Tles Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Romxor
Membre Bavard
Membre Bavard



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Nice/Toulon/Paname
Lycée : Rouvière, Toulon
Année : Post TSI ( ESTP ME12 )
Fonction : Etudiant ingénieur
Date d'inscription : 02/07/2008

Relations exterieurs Empty
MessageSujet: Re: Relations exterieurs   Relations exterieurs EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:43

Pas du tout ! On a toujours le temps de voir ses amis mais c'est vrai que beaucoup de tes conversations vont tourner autour de la prépa ( si tu as d'autres amis en prépas ) et ça ça va souler :p

Sinon pour la petite copine j'ai pas eu ce problème je l'ai rencontré au début de ma spé :p ( et je m'en suis quand même sorti ! )
Revenir en haut Aller en bas
Flexnow
Intéressé
Intéressé



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Lycée : Lycée léonce Vieljeux - La Rochelle
Date d'inscription : 15/08/2009

Relations exterieurs Empty
MessageSujet: Re: Relations exterieurs   Relations exterieurs EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:50

Okii, merci à tous. Sa me faisait un peu peur quand même car étant quelqu'un qui adore s'extérioriser .... Ils vont souffrir les mecs de ma classes lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations exterieurs Empty
MessageSujet: Re: Relations exterieurs   Relations exterieurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations exterieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa-TSI :: Autres Discussions :: BlaBla-
Sauter vers: