Prépa-TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa-TSI

Un forum très complet sur les classes préparatoires (aux grandes écoles) TSI : Technologies et Sciences Industrielles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Résultats des oraux

Aller en bas 
+20
Barnes
nest
Alexis.t
pipetska
slk
2m
Jésus
ikamali17
charlydjib
Romxor
Maxon
berserking
cedalexandre
red1
YouHieng
Danouu
pierrot
Sheiki
Exile93
bAm
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bAm
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté



Masculin Nombre de messages : 479
Age : 34
Lycée : Raspail
Année : Élève ingénieur
Fonction : Télécom ParisTech
Date d'inscription : 24/01/2008

Résultats des oraux Empty
MessageSujet: Résultats des oraux   Résultats des oraux EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:10

Pour pas continuer sur le topic des admissibilités déjà bien chargé je propose qu'on poste ici les notes de nos oraux qui vont commencer à tomber et accessoirement les admissions une fois qu'elles seront là.
Revenir en haut Aller en bas
Exile93
Modérateur
Modérateur
Exile93


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Paris
Lycée : Arts et Métiers ParisTech
Année : Diplomé.
Fonction : Audit Financier
Date d'inscription : 24/01/2008

Résultats des oraux Empty
MessageSujet: Re: Résultats des oraux   Résultats des oraux EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:06

Le service est ouvert quelqu'un a déjà eu ses notes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prepa-tsi.forumpro.fr
Sheiki
Intéressé
Intéressé
Sheiki


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Lycée : Gustave Eiffel Dijon
Date d'inscription : 08/06/2009

Résultats des oraux Empty
MessageSujet: Re: Résultats des oraux   Résultats des oraux EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:10

seulement ma note de Si perso
Revenir en haut Aller en bas
bAm
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté



Masculin Nombre de messages : 479
Age : 34
Lycée : Raspail
Année : Élève ingénieur
Fonction : Télécom ParisTech
Date d'inscription : 24/01/2008

Résultats des oraux Empty
MessageSujet: Re: Résultats des oraux   Résultats des oraux EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:32

Pas mal ont eu leur note de SI hier soir et quelques uns ce soir. Perso je me fais totalement arnaquer j'ai toujours pas la mienne alors que des personnes passées en même temps que moi les ont depuis 24h Sad


Sinon y a Maths 1 où l'examinateur à dit en direct la note à 80% des gens.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté



Masculin Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Paris
Lycée : Richelieu > Mines Paris
Année :
2007-2009 Lycee Richelieu
2009-? Mines Paris

Fonction : mineur 3A
Date d'inscription : 09/06/2009

Résultats des oraux Empty
MessageSujet: Re: Résultats des oraux   Résultats des oraux EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:47

bAm a écrit:
Pas mal ont eu leur note de SI hier soir et quelques uns ce soir. Perso je me fais totalement arnaquer j'ai toujours pas la mienne alors que des personnes passées en même temps que moi les ont depuis 24h Sad


Sinon y a Maths 1 où l'examinateur à dit en direct la note à 80% des gens.

T'a pas ta note de SI Bam ? Revérifie ce soir mais à prioris ca devrait pas trainer ...
Pour moi 14 en TP de SI What a Face , j'avoue que c'est une énorme surprise parceque j'avais franchement rien fait . Sinon tu te situe comment pour les écrits Sheiki ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheiki
Intéressé
Intéressé
Sheiki


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Lycée : Gustave Eiffel Dijon
Date d'inscription : 08/06/2009

Résultats des oraux Empty
MessageSujet: Re: Résultats des oraux   Résultats des oraux EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:49

pierrot a écrit:
Sinon tu te situe comment pour les écrits Sheiki ?

a 3pts derrière toi sur mines ponts Smile

mais bon ta place est sauve, pas trop réussi les oraux Mad
Revenir en haut Aller en bas
bAm
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté



Masculin Nombre de messages : 479
Age : 34
Lycée : Raspail
Année : Élève ingénieur
Fonction : Télécom ParisTech
Date d'inscription : 24/01/2008

Résultats des oraux Empty
MessageSujet: Re: Résultats des oraux   Résultats des oraux EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:59

Ahhh mais tu te faisais discret Sheiki Laughing
Tu es celui que j'ai croisé à Centrale (et à CCP) et qui m'a demandé si le Pierre avec qui je parlais était pierrot ?

Sheiki a écrit:
mais bon ta place est sauve, pas trop réussi les oraux Mad
Si on écoute les gens tout le monde à complètement merdé les oraux (et moi le premier) ^^

pierrot a écrit:
T'a pas ta note de SI Bam ? Revérifie ce soir mais à prioris ca devrait pas trainer ...
J'ai revérifié tout à l'heure à 18h quand ils font les mises à jour mais toujours rien :'(
Pour l'instant chez nous y a des cassages de gueules sur cette épreuve, 8 pour Ernest que tu as du croiser mais aussi à l'opposé un 18.
Ca va pas être brillant pour moi de toute façon.


Dernière édition par bAm le Ven 10 Juil 2009 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheiki
Intéressé
Intéressé
Sheiki


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Lycée : Gustave Eiffel Dijon
Date d'inscription : 08/06/2009

Résultats des oraux Empty
MessageSujet: Re: Résultats des oraux   Résultats des oraux EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:02

bAm a écrit:
Ahhh mais tu te faisais discret Sheiki Laughing
Tu es celui que j'ai croisé à Centrale (et à CCP) et qui m'a demandé si le Pierre avec qui je parlais était pierrot ?

Ouais je l'ai cherché mais bon xD (pas pour le tuer hein, pour savoir s il penchait plutot X mines ou centrale )

bAm a écrit:

Sheiki a écrit:
mais bon ta place est sauve, pas trop réussi les oraux Mad
Si on écoute les gens tout le monde à complètement merdé les oraux (et moi le premiers) ^^

j'espere ouais xD


PS : personne ose se lancer pour maths I, mais apparemment tout le monde a sa note quasiment, perso j'ai eu 17 ,et je sais pas trop ce que ça vaut (pas de comparaison )


Dernière édition par Sheiki le Ven 10 Juil 2009 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bAm
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté



Masculin Nombre de messages : 479
Age : 34
Lycée : Raspail
Année : Élève ingénieur
Fonction : Télécom ParisTech
Date d'inscription : 24/01/2008

Résultats des oraux Empty
MessageSujet: Re: Résultats des oraux   Résultats des oraux EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:08

Lol maths 1 cette enc***
Il m'a collé un 12 alors que j'estime avoir correctement réussi son exo qui était loin d'être classic. Je crois qu'avec lui faut tomber à la bonne demi-heure Evil or Very Mad

Tu es passé quand à Maths 1 Sheiki (date, heure) ?


Dernière édition par bAm le Ven 10 Juil 2009 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheiki
Intéressé
Intéressé
Sheiki


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Lycée : Gustave Eiffel Dijon
Date d'inscription : 08/06/2009

Résultats des oraux Empty
MessageSujet: Re: Résultats des oraux   Résultats des oraux EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:09

bAm a écrit:

Tu es passé quand à Maths 1 Sheiki (date, heure) ?

euh Lundi 6, convoqué à 9h

Sinon la physique I vous a pas semblée un peu dure ?
Revenir en haut Aller en bas
Danouu
Membre Bavard
Membre Bavard



Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Nantes
Lycée : Lycée Richelieu @ Rueil-Malmaison (92)
Année : Ei-1 @ Centrale Nantes
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 16/06/2009

Résultats des oraux Empty
MessageSujet: Re: Résultats des oraux   Résultats des oraux EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:22

Yow

Ca parle des notes des oraux ici, bon beh je me lance aussi...

Alors, ce conn*** comme tu dis, bAm, moi il me donnait entre 8 et 12, ma note allait dépendre du candidat suivant... Alors que par rapport à ce que j'ai fait, c'est-à-dire bien faire l'exo dans l'ensemble, j'aurais mérité plus...

Il faut croire que cet examinateur aime faire dans la plaisanterie aussi... Du genre, il parle pour t'expliquer un truc ou pour seulement te reprendre, tu l'écoutes, donc tu le laisses parler, il faut croire que c'est, selon lui, "ne pas l'écouter"... Il est pas net ce type, et visiblement, on a pas reçu la même éducation...

Bref, autrement, en TP de SII, j'ai eu 9... Merci à mon examinateur qui était aussi très très très peu enclin à me laisser en placer une quand il le fallait et qui faisait tout pour me foutre la pression durant l'examen avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
YouHieng
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté



Masculin Nombre de messages : 334
Age : 35
Lycée : Le Corbusier 2009
Année : Supélec 2012
Date d'inscription : 15/03/2008

Résultats des oraux Empty
MessageSujet: Re: Résultats des oraux   Résultats des oraux EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:23

Allez, je crache le morceau Embarassed
Il m'a mis 20 ! (enfin c'est ce qu'il disait qu'il allait mettre!! j'espère qu'il ment pas :s)

Ca rattrape le 9 du TP ¬_¬

EDIT: En parlant de l'examinateur de Math1, l'an dernier il m'avait mis 15 et presque 16 dans la mesure où je répondais bon à sa question de cours... que j'ai raté malheureusement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bAm
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté



Masculin Nombre de messages : 479
Age : 34
Lycée : Raspail
Année : Élève ingénieur
Fonction : Télécom ParisTech
Date d'inscription : 24/01/2008

Résultats des oraux Empty
MessageSujet: Re: Résultats des oraux   Résultats des oraux EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:49

Non mais je crois que ça dépend vraiment du moment. Après pour avoir 20 tu as du l'impressionner à un moment (chez nous y en a qui a eu 20 aussi en trouvant une meilleur solution que celle de l'examinateur).

Après quand je vois que le mec qui passez avant moi a galéré pendant 30 minutes sur 2 matrices à diagonaliser. L'examinateur le reprennait à chaque ligne et l'insultait (ou en tout cas insultait ce qu'il faisait), c'était un vrai festival, faut dire que le candidat faisait un peu nawak par moment (du genre essayer de diagonnaliser une matrice diagonale). Mais à la fin il lui sort un truc du genre "Vous avez pas réussi grand chose mais je pense que vous comprenez bien les choses. C'est juste qu'on vous a pas appris à réfléchir. Je vous mettrais au moins 15."
Derrière moi j'ai un exo sur des distances dans l'espace qui débouche sur une surface puis tout les trucs quadratique qui vont avec. Je me démerde seul sur le début qui est pas évident et d'ailleurs il me dit "Je vous dis rien, plus vous en faites sans que je vous dise rien plus votre note sera haute". Mise à part 2 erreurs de calculs (et encore...) il n'a pas eu a me donner d'indications mais m'a interompu au bout de 20 minutes pendant mes calculs de valeurs propres pour me poser une petite question le rang d'une matrice. Et voilà il me sort un "12 bien payé"... il a failli se bouffer une chaise dans la gueule Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
red1
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté



Masculin Nombre de messages : 263
Age : 35
Lycée : le corbusier
Année : ECOLE D'INGE (ECP)
Fonction : etudiant
Date d'inscription : 10/04/2008

Résultats des oraux Empty
MessageSujet: Re: Résultats des oraux   Résultats des oraux EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:27

En effet il faut le surprendre
L'année derniere j'ai eu 19 pour avoir repondu à son enoncé d'un manière plus "elegante" que ceux qui l'ont eu avant moi et différente à celle qu'il attendait.

à part ça c'est celle qui examine maths 2 que je trouve bizzare, car l'énonce qu'elle m'avait donné à faire était très évident et elle ne m'a arrété qu'à la fin de l'épreuve pour dire "c'est bon très bien et bon courage pour la suite". En sortant je pensai avoir une note supérieure à 17 et je me suis surpris avec un 14 ou 13 je ne me rappelle plus
Revenir en haut Aller en bas
bAm
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté



Masculin Nombre de messages : 479
Age : 34
Lycée : Raspail
Année : Élève ingénieur
Fonction : Télécom ParisTech
Date d'inscription : 24/01/2008

Résultats des oraux Empty
MessageSujet: Re: Résultats des oraux   Résultats des oraux EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:03

Bah le truc à Maths 2 c'est que presque tout les énoncés sont faciles donc tout le monde la réussie. Qui plus est l'examinatrice n'est pas aussi "rapide" que les autres, si on va un peu vite ou saute trop d'étapes elle suit plus.
Revenir en haut Aller en bas
bAm
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté



Masculin Nombre de messages : 479
Age : 34
Lycée : Raspail
Année : Élève ingénieur
Fonction : Télécom ParisTech
Date d'inscription : 24/01/2008

Résultats des oraux Empty
MessageSujet: Re: Résultats des oraux   Résultats des oraux EmptySam 11 Juil 2009 - 11:50

Et allez, encore un chez nous dans le top 10 à ECP qui vient de se prendre un "entre 8 et 12" de la part de maths 1 alors qu'il estime avoir cartonné son exo :/
Revenir en haut Aller en bas
Danouu
Membre Bavard
Membre Bavard



Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Nantes
Lycée : Lycée Richelieu @ Rueil-Malmaison (92)
Année : Ei-1 @ Centrale Nantes
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 16/06/2009

Résultats des oraux Empty
MessageSujet: Re: Résultats des oraux   Résultats des oraux EmptySam 11 Juil 2009 - 12:15

Comme quoi.... Visiblement, cet examinateur mériterait bien qu'on le pende haut et court....
Revenir en haut Aller en bas
YouHieng
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté



Masculin Nombre de messages : 334
Age : 35
Lycée : Le Corbusier 2009
Année : Supélec 2012
Date d'inscription : 15/03/2008

Résultats des oraux Empty
MessageSujet: Re: Résultats des oraux   Résultats des oraux EmptySam 11 Juil 2009 - 12:18

Sans le prend mal, c'est bien ca (pour ceux qui sont derrière)!! Laughing

Une petite question à part, c'est lequel (dans le classement ECP) celui qui traine avec le pote de Patrick (qui a des cheveux bouclées, compte faire 5/2) ?
Revenir en haut Aller en bas
cedalexandre
Intéressé
Intéressé



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Lycée : Richelieu
Date d'inscription : 11/06/2009

Résultats des oraux Empty
MessageSujet: Re: Résultats des oraux   Résultats des oraux EmptySam 11 Juil 2009 - 16:53

hello tout le monde
je me demandais c kan les résultats du tipe?

vaaacaaaaaance!!!
Revenir en haut Aller en bas
bAm
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté



Masculin Nombre de messages : 479
Age : 34
Lycée : Raspail
Année : Élève ingénieur
Fonction : Télécom ParisTech
Date d'inscription : 24/01/2008

Résultats des oraux Empty
MessageSujet: Re: Résultats des oraux   Résultats des oraux EmptySam 11 Juil 2009 - 23:00

Si ça intéresse des gens je me suis fait une petite feuille Excel où on rentre ses notes d'écrits et d'oraux (ou en tout cas celles qu'on pense avoir pour l'instant ^^) et qui nous donne notre total et moyenne à Centrale/Mines-Ponts/Supélec/ENS-Cachan/ENSAM.
J'ai aussi mis, quand j'ai pu, les notes minimales qu'il fallait en 2007 pour ces écoles.





PS : CCS font vraiment tout pour me faire chier, tout le monde à eu sa note de TP sauf moi No
Revenir en haut Aller en bas
YouHieng
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté



Masculin Nombre de messages : 334
Age : 35
Lycée : Le Corbusier 2009
Année : Supélec 2012
Date d'inscription : 15/03/2008

Résultats des oraux Empty
MessageSujet: Re: Résultats des oraux   Résultats des oraux EmptySam 11 Juil 2009 - 23:24

lol, moi j'me disais... vivement 18h... on aura toutes les notes!! Finalement rien!!
On va voir demain!
Revenir en haut Aller en bas
berserking
Membre Bavard
Membre Bavard



Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Pau
Lycée : Lycée St Cricq (Pau)
Année : TSI 1 (sup)
Fonction : étudiant
Date d'inscription : 24/01/2008

Résultats des oraux Empty
MessageSujet: Re: Résultats des oraux   Résultats des oraux EmptyDim 12 Juil 2009 - 0:51

bAm a écrit:
Si ça intéresse des gens je me suis fait une petite feuille Excel où on rentre ses notes d'écrits et d'oraux (ou en tout cas celles qu'on pense avoir pour l'instant ^^) et qui nous donne notre total et moyenne à Centrale/Mines-Ponts/Supélec/ENS-Cachan/ENSAM.
J'ai aussi mis, quand j'ai pu, les notes minimales qu'il fallait en 2007 pour ces écoles.





PS : CCS font vraiment tout pour me faire chier, tout le monde à eu sa note de TP sauf moi No
Le meilleur pour la fin :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxon
Membre Bavard
Membre Bavard
Maxon


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Rio de Janeiro
Lycée : Condorcet (93) -> Raspail (75) -> ECP (92) -> UFRJ (BRÉSIL)
Année : Bac +5
Date d'inscription : 12/07/2009

Résultats des oraux Empty
MessageSujet: Re: Résultats des oraux   Résultats des oraux EmptyDim 12 Juil 2009 - 0:58

Bonsoir tout le monde,
et bon courage pour cette période d'attente de résultats assez tendue!
bam j'ai pas ton adresse m@il mais ton fichier excel m'intéresse pas mal... tu me l'envoies en mp?
Bonne soirée et vivement demain 18h00 mais j'y crois pas trop, je tablerais plutôt sur lundi perso... bounce
Revenir en haut Aller en bas
bAm
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté



Masculin Nombre de messages : 479
Age : 34
Lycée : Raspail
Année : Élève ingénieur
Fonction : Télécom ParisTech
Date d'inscription : 24/01/2008

Résultats des oraux Empty
MessageSujet: Re: Résultats des oraux   Résultats des oraux EmptyDim 12 Juil 2009 - 1:40

Voilà : http://spreadsheets.google.com/ccc?key=t-rsNwUDqyaBU2sZMD33J7w

Il faut remplir toutes les cases vertes.

PS : le fichier est adapté au 3/2, les 5/2 doivent enlever les points de bonif
PS2 : les coefficients indiqués comptent les coeffs remis à l'oral sur les épreuves écrites (ex : 5+3 au français à Mines-Ponts)
PS3 : faites fichier=>exporter=>.xls


edit : arf il faut un compte google pour y accéder je crois bien, j'essayerais de le ré-hébergée ailleurs demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiki
Intéressé
Intéressé
Sheiki


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Lycée : Gustave Eiffel Dijon
Date d'inscription : 08/06/2009

Résultats des oraux Empty
MessageSujet: Re: Résultats des oraux   Résultats des oraux EmptyDim 12 Juil 2009 - 12:37

on est toujours censés avoir toutes les notes à 15h a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des oraux Empty
MessageSujet: Re: Résultats des oraux   Résultats des oraux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des oraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats oraux CCS
» Classement après oraux
» Exercices oraux
» Oraux ENSAM
» Oraux Telecom SudParis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa-TSI :: La Prépa TSI :: Les Concours-
Sauter vers: