Prépa-TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa-TSI

Un forum très complet sur les classes préparatoires (aux grandes écoles) TSI : Technologies et Sciences Industrielles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône

Aller en bas 
+3
YouHieng
Doubap
pipetska
7 participants
AuteurMessage
pipetska
Membre Bavard
Membre Bavard



Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Franconville , Val d'Oise
Lycée : St Ouen l' Aumone
Année : 2009/2010 sup
2010/2011 spé 3/2
2011/2012 spé 5/2
2012/... supélec
Date d'inscription : 20/06/2009

Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône Empty
MessageSujet: Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône   Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône EmptySam 20 Juin 2009 - 23:31

Bonjour, l'année prochaine je vais en prépa 1ere année à St Ouen. Je voudrais savoir s'il y avait des élèves de se lycée car j'ai plusieur question. Smile

-Ils m'ont acceptés , mais avec 13 de moyenne en terminal sti génie électronique, je peux réussir ?

-Les profs sont bien, enfin sont-ils plus passionner? Est ce les même prof que les premières et les terminals ?

-Si vous reveniez en terminal, vous recommenceriez une prépa?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doubap
Intéressé
Intéressé
Doubap


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Lycée : Jean Perrin - St ouen l'aumone
Date d'inscription : 07/07/2009

Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône Empty
MessageSujet: Re: Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône   Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:59

Salut Pipetska,

ba deja on sera dans la meme classe l'année prochaine Cool

Pour les profs que j'ai rencontrer aux journées portes ouvertes et lors de la venue de l'un d'eux dans mon lycée, ba j'ai constater qu'ils sont plutot jeunes et vraiment interesser par notre sort ( particulierement notre reussite ), bon c'etait peut etre pour me convaincre d'allez a saint ouen l'aumone ça on verra, mais je pense qu'on sera plutot agreablement surpris par nos profs Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
YouHieng
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté



Masculin Nombre de messages : 334
Age : 35
Lycée : Le Corbusier 2009
Année : Supélec 2012
Date d'inscription : 15/03/2008

Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône Empty
MessageSujet: Re: Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône   Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:48

pipetska a écrit:
-Les profs sont bien, enfin sont-ils plus passionner? Est ce les même prof que les premières et les terminals ?

-Si vous reveniez en terminal, vous recommenceriez une prépa?
Dans toutes les prépa, je pense que les profs sont beaucoup plus investis, passionnés comme tu dis qu'en terminale. Mais moi j'avais quand même d'excellents profs en première/terminale! Mais c'est sur que ça prend une autre dimension ici.

A refaire? of course!!
Revenir en haut Aller en bas
dolloe
Admin
Admin
dolloe


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Lycée : Jules Viette (25)
Année : INSA Lyon GE 2012
Fonction : Ingénieur chargé d'affaires
Date d'inscription : 03/02/2008

Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône Empty
MessageSujet: Re: Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône   Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:00

Oui les profs sont plus disponibles et en plus l'effectif de classe n'est pas très important (surtout en TD où la classe est généralement divisée en 2).

YouHieng a écrit:
A refaire? of course!!

La preuve tu aimes tellement la prépa que tu y es resté 3 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
YouHieng
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté



Masculin Nombre de messages : 334
Age : 35
Lycée : Le Corbusier 2009
Année : Supélec 2012
Date d'inscription : 15/03/2008

Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône Empty
MessageSujet: Re: Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône   Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:51

=D

Honnêtement, j'aurais préféré refaire ma sup que ma spé! Mais on peut pas choisir... tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
bAm
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté



Masculin Nombre de messages : 479
Age : 35
Lycée : Raspail
Année : Élève ingénieur
Fonction : Télécom ParisTech
Date d'inscription : 24/01/2008

Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône Empty
MessageSujet: Re: Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône   Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:52

YouHieng a écrit:

Dans toutes les prépa, je pense que les profs sont beaucoup plus investis, passionnés comme tu dis qu'en terminale.
Pas qu'en terminal, mais aussi que dans la plus part des écoles et surement des formations existantes au travers du monde.
Il faut bien se rendre compte de la chance qu'on a en prépa, si je pouvais j'embarquerais mes profs avant de partir en école... certains sont tout bonnement exceptionnels.
Revenir en haut Aller en bas
pipetska
Membre Bavard
Membre Bavard



Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Franconville , Val d'Oise
Lycée : St Ouen l' Aumone
Année : 2009/2010 sup
2010/2011 spé 3/2
2011/2012 spé 5/2
2012/... supélec
Date d'inscription : 20/06/2009

Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône Empty
MessageSujet: Re: Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône   Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône EmptyMer 8 Juil 2009 - 0:00

moi je suis bouillant pour la prépa !! Motivé Smile j'ai eu mon bac 14,2 pas beaucoup par rapport aux gens qui vont en prépa mais content et motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
dolloe
Admin
Admin
dolloe


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Lycée : Jules Viette (25)
Année : INSA Lyon GE 2012
Fonction : Ingénieur chargé d'affaires
Date d'inscription : 03/02/2008

Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône Empty
MessageSujet: Re: Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône   Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône EmptyMer 8 Juil 2009 - 10:14

YouHieng a écrit:
Honnêtement, j'aurais préféré refaire ma sup que ma spé! Mais on peut pas choisir... tant pis!

Bah j'ai trouvé que la spé est passée plus vite !

Sinon je dois être le seul qui a eu un prof de maths tout bonnement horrible (genre le prof qui insulte les élèves,etc)
Revenir en haut Aller en bas
pipetska
Membre Bavard
Membre Bavard



Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Franconville , Val d'Oise
Lycée : St Ouen l' Aumone
Année : 2009/2010 sup
2010/2011 spé 3/2
2011/2012 spé 5/2
2012/... supélec
Date d'inscription : 20/06/2009

Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône Empty
MessageSujet: Re: Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône   Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:44

Se matin je vais m'inscrire, il me dise tiens 3 livres à lire pour les vacances !! déjà des devoirs lol
Revenir en haut Aller en bas
Doubap
Intéressé
Intéressé
Doubap


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Lycée : Jean Perrin - St ouen l'aumone
Date d'inscription : 07/07/2009

Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône Empty
MessageSujet: Re: Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône   Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:06

pipetska a écrit:
Se matin je vais m'inscrire, il me dise tiens 3 livres à lire pour les vacances !! déjà des devoirs lol
Idem et le thème c'est l'argent !
Bonne vacs !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Jossdu39
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Lycée : Jules Viette
Date d'inscription : 02/11/2008

Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône Empty
MessageSujet: Re: Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône   Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:40

dolloe a écrit:
Oui les profs sont plus disponibles et en plus l'effectif de classe n'est pas très important (surtout en TD où la classe est généralement divisée en 2).

Dans le cas unique ou l'effectif de la classe dépasse les 25 élèves, sinon niet...^^(pour ce qui est des TD)
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
Membre Confirmé
Membre Confirmé



Féminin Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône Empty
MessageSujet: Re: Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône   Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:20

dolloe : Non non tu n'es pas le seul, ma prof de maths de spé était ... Spéciale ... Mais bon, c'est comme ça partout, dans l'ensemble les profs de prépa sont excellents et pis il y a 1, 2 voire 3 exceptions pour confirmer la règle ...
Revenir en haut Aller en bas
dolloe
Admin
Admin
dolloe


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Lycée : Jules Viette (25)
Année : INSA Lyon GE 2012
Fonction : Ingénieur chargé d'affaires
Date d'inscription : 03/02/2008

Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône Empty
MessageSujet: Re: Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône   Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:25

Moi qui croyait tenir une exception^^
Mais effectivement dans l'ensemble les profs sont très bons !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône Empty
MessageSujet: Re: Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône   Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée Jean Perrin - St Ouen l'Aumône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lycée le corbustier et jean perrin
» AI-JE DES CHANCE D'ETRE ADMIS AU LYCEE EDOUARD BRANLY DE LYON OU AU LYCEE MONGE à chambéry ?
» Lycée Gustave Eiffel (cachan) ou Lycée Raspail (paris)?
» Internat, lycée etc.
» Lycée Richelieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa-TSI :: La Prépa TSI :: Les Lycées-
Sauter vers: