Prépa-TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa-TSI

Un forum très complet sur les classes préparatoires (aux grandes écoles) TSI : Technologies et Sciences Industrielles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vie a coté ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twootix
Visiteur
Visiteur
Twootix


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Lycée : Benjamin Franklin ( la rochette )
Année : Terminale STI
Fonction : étudiant
Date d'inscription : 04/03/2009

La vie a coté ? Empty
MessageSujet: La vie a coté ?   La vie a coté ? EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:30

Je me demande tous de même les soirées, les amis et les filles c'est fini en prépa ou on a quand même un petit peu de temps a nous et une petite soirée de temps en temps pour se détendre les neurones ^^

Parce que bon si on me dit qu'y faut que j'oublie c'est pas sa qui va me faire renoncer c'est sur, mais bon va falloir ce préparé psychologiquement et aussi en profité un bon cout avant la rentré Laughing

Voila encore merci de faire partager vos expérience ce fofo est vraiment sympa, j'espère pouvoir l'année prochaine faire de même !


Dernière édition par Twootix le Dim 8 Mar 2009 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bAm
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté



Masculin Nombre de messages : 479
Age : 35
Lycée : Raspail
Année : Élève ingénieur
Fonction : Télécom ParisTech
Date d'inscription : 24/01/2008

La vie a coté ? Empty
MessageSujet: Re: La vie a coté ?   La vie a coté ? EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:48

Oui tu peux continuer à t'amuser, un peu les samedis soir et surtout les vacances.
Après ça arrive aussi de "s'ammuser" des veilles de cours mais il faut prendre garde à pas le faire trop souvent Laughing


Il est probable que tu restes pas mal avec les gens de ta prépa (ceux des autres lycées détrompez moi si c'est pas comme ça chez vous) donc ça dépendra beaucoup de l'ambiance de ta classe et de sa motivation à organiser des trucs (pas toujours évident).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté



Masculin Nombre de messages : 207
Age : 33
Lycée : none
Date d'inscription : 05/10/2008

La vie a coté ? Empty
MessageSujet: Re: La vie a coté ?   La vie a coté ? EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:59

bAm a écrit:
ça dépendra beaucoup de l'ambiance de ta classe .
Alors là surtout pas d'ambiance !! bounce à chaque fois qu'il y a de l'ambiance en classe je me dissipe j'espère que je vais être avec des timides.
Dis moi c'est comment dans ta classe bAm ?
Revenir en haut Aller en bas
bAm
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté



Masculin Nombre de messages : 479
Age : 35
Lycée : Raspail
Année : Élève ingénieur
Fonction : Télécom ParisTech
Date d'inscription : 24/01/2008

La vie a coté ? Empty
MessageSujet: Re: La vie a coté ?   La vie a coté ? EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:43

Dur à décrire une ambiance mais celle en classe est plutôt une bonne ambiance générale mais tout de même très travailleuse (les 5/2 venant d'un autre lycée ont été un peu surpris sur le rythme de travail). En dehors des cours je pense qu'elle tout ce qu'il y a de plus "standard", des cinoches, un peu de sport (y a un stade et des terrains de tennis ouverts juste à coté) et des soirées de temps à autres.

Mais ça ne préfigure en rien celle de la prochaine sup de Raspail hein, je sais que l'ambiance en sup est assez différente de la notre en spé, ça dépend vraiment uniquement des élèves et de ce qu'ils en feront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie a coté ? Empty
MessageSujet: Re: La vie a coté ?   La vie a coté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie a coté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa-TSI :: Autres Discussions :: BlaBla-
Sauter vers: