| | Controle "surprise" à la rentrée | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
hugo474 Intéressé

Nombre de messages: 44 Age: 21 Lycée: Lombards à la rentré Année: En sup à la rentré Fonction: Elève Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Controle "surprise" à la rentrée Ven 8 Aoû - 16:08 | |
| Bonjour, la rentrée approchant j'aurais voulu savoir si il y avait des controles surprises à la rentrée en première année ???
que ce soit en maths, phyique... |
|
 | |
H!ppo Membre Confirmé

Nombre de messages: 97 Age: 57 Lycée: Lycée Léonce Vieljeux Année: Spé Fonction: étudiant Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: Controle "surprise" à la rentrée Ven 8 Aoû - 17:35 | |
| B'ai si c'est surprise, tu sauras pas par avance  |
|
 | |
hugo474 Intéressé

Nombre de messages: 44 Age: 21 Lycée: Lombards à la rentré Année: En sup à la rentré Fonction: Elève Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: Controle "surprise" à la rentrée Ven 8 Aoû - 17:44 | |
| |
|
 | |
nut3llo Membre Confirmé

Nombre de messages: 92 Age: 22 Localisation: Lyon Lycée: Edouard Branly Lyon 5 Année: SUP Fonction: Etudiant Date d'inscription: 27/01/2008
 | Sujet: Re: Controle "surprise" à la rentrée Ven 8 Aoû - 18:18 | |
| Je pense encore une fois tout dépend du lycée et des profs... |
|
 | |
dolloe Admin

Nombre de messages: 750 Age: 22 Lycée: Jules Viette (25) Année: INSA Lyon GE 2012 Fonction: Etudiant Date d'inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: Controle "surprise" à la rentrée Ven 8 Aoû - 19:12 | |
| Perso j'en ai pas eu à la rentrée. Par contre durant l'année j'en ai eu en maths... Profite la première semaine est tranquille, ni colle ni DS  |
|
 | |
hugo474 Intéressé

| Sujet: Re: Controle "surprise" à la rentrée Ven 8 Aoû - 19:42 | |
| | dolloe a écrit: | Perso j'en ai pas eu à la rentrée. Par contre durant l'année j'en ai eu en maths... Profite la première semaine est tranquille, ni colle ni DS  |
oki oki et je voulais savoir si dans toutes les prépas il y a 4 heures de DS tous les samedi matin ou un jour programmé dans la semaine car c'est le cas au Lycée les Lombards à Troyes |
|
 | |
dolloe Admin

Nombre de messages: 750 Age: 22 Lycée: Jules Viette (25) Année: INSA Lyon GE 2012 Fonction: Etudiant Date d'inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: Controle "surprise" à la rentrée Ven 8 Aoû - 20:11 | |
| | hugo474 a écrit: | | oki oki et je voulais savoir si dans toutes les prépas il y a 4 heures de DS tous les samedi matin ou un jour programmé dans la semaine car c'est le cas au Lycée les Lombards à Troyes |
Non dans le mien je n'ai pas 4 heures de DS, ce sont pendant les heures de cours C'est bien comme ca les semaines sont plus tranquilles ( Week End le vendredi soir ) mais peut être que ca ne nous prépare assez d'un coté... pour les grandes écoles |
|
 | |
Exile93 Modérateur

Nombre de messages: 198 Age: 22 Localisation: Cluny Lycée: Arts et Métiers ParisTech Année: 1A ingé Fonction: Etudiant Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Controle "surprise" à la rentrée Sam 9 Aoû - 14:24 | |
| Au Corbusier y'a un test en physique a la rentrée mais pas noté, le prof fait sa pour avoir une image du niveau global de la classe, et ne les rendra qu'a la fin de l'année . |
|
 | |
SpeedHunter Intéressé

Nombre de messages: 15 Age: 23 Lycée: Lombards Année: SUP Fonction: Etudiant Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Controle "surprise" à la rentrée Sam 9 Aoû - 20:10 | |
| Vous n'avez pas cours le samedi ??? La chance que vous avez  |
|
 | |
dolloe Admin

| |
 | |
nut3llo Membre Confirmé

Nombre de messages: 92 Age: 22 Localisation: Lyon Lycée: Edouard Branly Lyon 5 Année: SUP Fonction: Etudiant Date d'inscription: 27/01/2008
 | Sujet: Re: Controle "surprise" à la rentrée Dim 10 Aoû - 13:27 | |
| Dans mon lycée (Edouard branly lyon 5) les DS sont le lundi matin de 8h a 12h.. et on a pas cours le samedi matin. Voila un emplois du temps que j'ai pu avoir, si ca interresse des gens  http://erity.free.fr/En%20vrac/IMG_0001.JPG |
|
 | |
ninititi1 Intéressé

Nombre de messages: 10 Age: 22 Lycée: branly Date d'inscription: 10/08/2008
 | Sujet: Re: Controle "surprise" à la rentrée Dim 10 Aoû - 17:20 | |
| et excuse moi mais c'est moi ou pas je vois 19h il finisse a 19h des fois?? |
|
 | |
nut3llo Membre Confirmé

| Sujet: Re: Controle "surprise" à la rentrée Dim 10 Aoû - 17:52 | |
| | ninititi1 a écrit: | | et excuse moi mais c'est moi ou pas je vois 19h il finisse a 19h des fois?? |
non je ne crois pas, je lis 17h enfin j'espère  |
|
 | |
ninititi1 Intéressé

Nombre de messages: 10 Age: 22 Lycée: branly Date d'inscription: 10/08/2008
 | Sujet: Re: Controle "surprise" à la rentrée Dim 10 Aoû - 18:01 | |
| a oui tu a raison c'est cela 17h ^^!! |
|
 | |
SpeedHunter Intéressé

Nombre de messages: 15 Age: 23 Lycée: Lombards Année: SUP Fonction: Etudiant Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Controle "surprise" à la rentrée Lun 11 Aoû - 11:13 | |
| J'ai l'impression que ya qu'au Lombards ou on a cours le samedi matin... Va falloir que l'on change tout sa !!  |
|
 | |
| | Controle "surprise" à la rentrée | |
|