Prépa-TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa-TSI

Un forum très complet sur les classes préparatoires (aux grandes écoles) TSI : Technologies et Sciences Industrielles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Possibilités à l'étranger ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xamannel
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 25
Lycée : Chaptal (Paris VIII)
Date d'inscription : 23/04/2016

Possibilités à l'étranger ?  Empty
MessageSujet: Possibilités à l'étranger ?    Possibilités à l'étranger ?  EmptySam 14 Mai 2016 - 19:45

Bonjour  ,

 J'aimerais savoir pour affiner mon choix de la TSI  parmi ceux qui sont allés dans des écoles qui permettent un double diplôme ou étude à l'étranger  , y'en à t-il eu beaucoup qui ont eu la chance d'effectuer des études à l'étranger ?
En effet , il me semble qu'en école les places à l'étranger sont réservées aux meilleurs de la promotion , or j'imagine que notamment dans les grandes écoles obtenir une d'entre-elles s'avère être une tâche très compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
ALC
Membre Confirmé
Membre Confirmé



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Lycée : Rascol
Année : TSI 12-14
Date d'inscription : 23/12/2013

Possibilités à l'étranger ?  Empty
MessageSujet: Re: Possibilités à l'étranger ?    Possibilités à l'étranger ?  EmptyDim 22 Mai 2016 - 22:31

Y'a certaines destinations "réservées" aux meilleurs, comme les USA ou les universités européennes célèbres car c'est très demandé mais sinon y'a moyen de partir dans des endroits sympa sans trop de mal normalement. Certaines destinations sont peu demandées et peuvent être très sympa (Asie, Amérique du Sud par ex) !
Sinon les double diplômes sont plus sélectifs que les semestres d'échange en principe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilités à l'étranger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa-TSI :: La Prépa TSI :: Les Ecoles-
Sauter vers: