Prépa-TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa-TSI

Un forum très complet sur les classes préparatoires (aux grandes écoles) TSI : Technologies et Sciences Industrielles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Spatializer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spatializer
Visiteur
Visiteur
Spatializer


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : Rueil-Malmaison
Lycée : Richelieu
Année : 2015-
Fonction : Etudiant en Sup
Date d'inscription : 04/02/2016

Présentation de Spatializer Empty
MessageSujet: Présentation de Spatializer   Présentation de Spatializer EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:39

Bonsoir/jour,

Je suis Spatializer, en première année de prépa au Lycée Richelieu. Je viens donc sur ce forum plutôt en tant que donneur que preneur de conseils alors n'hésitez pas à me poser des questions sur tout ce qui peut tourner autour de la TSI  Wink  
J'ai entendu parler de ce forum par un élève de deuxième année et je me suis dit que je pourrais y être utile Smile

Je suis très attiré par l'informatique et tout ce qui gravite autour, ce pourquoi je souhaite intégrer Les Télécoms à la suite des concours (oui je fais des rimes de temps en temps Cool ).
J'ai même créé mon site qui propose à n'importe qui avec un projet de créer son propre site web collaborativement avec moi !

En accéléré: je suis pianiste, batteur, j'aime lire, je suis cinéphile et graphiste quand j'ai le temps geek

Je pense que c'est tout, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://spatializer.fr/
lachouette83
Membre Populaire
Membre Populaire



Masculin Nombre de messages : 637
Age : 33
Localisation : Sevres
Lycée : Diplômée et en poste actuellement
Année : 2009/2011 ESIGELEC
2011/2014 Esigelec Rouen
Fonction : Ingénieur et modérateur du forum
Date d'inscription : 19/05/2009

Présentation de Spatializer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spatializer   Présentation de Spatializer EmptyJeu 17 Mar 2016 - 22:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
xamannel
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 25
Lycée : Chaptal (Paris VIII)
Date d'inscription : 23/04/2016

Présentation de Spatializer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spatializer   Présentation de Spatializer EmptySam 23 Avr 2016 - 21:07

Salut Spatializer ,

J'ai vu sur ce forum pas mal de sujet sur l'après TSI avec notamment des mises en gardes sur la difficulté dans certaines grandes écoles . Est-ce qu'on vous parle de ces difficultés la à Richelieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Spatializer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spatializer   Présentation de Spatializer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Spatializer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation =)
» Présentation Cyp :)
» présentation.
» Presentation : maf
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa-TSI :: Introduction :: Présentations des membres-
Sauter vers: