Prépa-TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa-TSI

Un forum très complet sur les classes préparatoires (aux grandes écoles) TSI : Technologies et Sciences Industrielles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Changement de lycée en 2ème année.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lina1
Visiteur
Visiteur



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
Lycée : .
Date d'inscription : 07/06/2015

Changement de lycée en 2ème année. Empty
MessageSujet: Changement de lycée en 2ème année.   Changement de lycée en 2ème année. EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:33

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement en prépa tsi dans un lycée qui ne me convient pas trop au niveau de l'ambiance ainsi que d'autres facteurs qui me déplaisent.. Je voudrais bien changer de lycée pour un lycée meilleur ayant de bons résultats.. Est-ce possible? L'avez vous déjà fait ou vous avez eu des camarades qui l'ont fait? Si oui, on se base sur quoi pour accepter ou refuser une demande d'admission en spé?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée! Smile

Lina.
Revenir en haut Aller en bas
ALC
Membre Confirmé
Membre Confirmé



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Lycée : Rascol
Année : TSI 12-14
Date d'inscription : 23/12/2013

Changement de lycée en 2ème année. Empty
MessageSujet: Re: Changement de lycée en 2ème année.   Changement de lycée en 2ème année. EmptyMer 10 Juin 2015 - 0:26

Salut !

Je connais personne qui l'a fait ou qui a essayé, je crois juste que des sup ou 5/2 extérieurs ont été refusés en spé dans mon lycée y'a 2 ans mais j'en sais pas plus. Du coup je sais pas quels sont les critères ni si c'est possible.
Sinon je connais quelqu'un qui a fait 5/2 dans un autre lycée, ça doit être plus faisable que venant de sup.