Prépa-TSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa-TSI

Un forum très complet sur les classes préparatoires (aux grandes écoles) TSI : Technologies et Sciences Industrielles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Integration ENS/Mines saint Etienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
0micron
Intéressé
Intéressé



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Lycée : Lycée Antonin Artaud
Année : Spé 5/2
Date d'inscription : 16/10/2010

Integration ENS/Mines saint Etienne Empty
MessageSujet: Integration ENS/Mines saint Etienne   Integration ENS/Mines saint Etienne EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:07

Bonjour,
Les résultats sont tombés, je suis donc admissible mines ponts et à l'ens entre autre. Les mines de saint Étienne, et d'autres écoles sur mines ponts et l'ens m'intéresse fortement ! Je m'intéresse donc au dernier pris dans ces écoles et si mes résultats me le permettent selon vous. J'ai 12 pts d'avance à l'ens. Et 40 pts d'avance sur la barre générale et 20 sur la scientifique aux mines ponts. J'ai conscience que cela dépend beaucoup de l'oral. Mais c'est seulement pour me situer.
Merci, et bonne chance à tous pour les oraux !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin21
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Lycée : Lycée Gustave Eiffel
Date d'inscription : 15/06/2014

Integration ENS/Mines saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Integration ENS/Mines saint Etienne   Integration ENS/Mines saint Etienne EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:21

Bonjour, bravo à toi déjà ^^, à vrai dire je pourrais pas trop t'aider parce que vu que c'est la première fois que je les passent donc je ne sais pas trop comment ça marche ^^', mais néanmoins j'espère que tu aura l'école que tu souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
0micron
Intéressé
Intéressé



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Lycée : Lycée Antonin Artaud
Année : Spé 5/2
Date d'inscription : 16/10/2010

Integration ENS/Mines saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Integration ENS/Mines saint Etienne   Integration ENS/Mines saint Etienne EmptyVen 20 Juin 2014 - 14:26

Merci, j'espère que les oraux se passeront bien et que tes concours ce sont bien passés.
Pas d'idée de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamad_Cachan
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Mamad_Cachan


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Lycée : Lycée Gustave Eiffel Cachan
Année : 1A Télécom Paris Tech cursus Paris
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 23/06/2013

Integration ENS/Mines saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Integration ENS/Mines saint Etienne   Integration ENS/Mines saint Etienne EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:11

Salut !
Pour répondre à ta question, l'année dernière j'avais très peu de points d'avance sur les barres puis mes oraux étaient dans la continuité des écrits (13-13,5 environ) et j'avais largement les Mines de Saint-Etienne ! Si c'est ce que tu veux et que tu te foires pas trop aux oraux, t'auras Saint-E sans souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Integration ENS/Mines saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Integration ENS/Mines saint Etienne   Integration ENS/Mines saint Etienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Integration ENS/Mines saint Etienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration aux Mines de Saint-Etienne
» ENI Saint Etienne
» Mines Ponts
» Petites Mines
» Le Concours des Mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa-TSI :: La Prépa TSI :: Les Concours-
Sauter vers: